France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Vianney victime d’un vol dans sa voiture alors que son fils dormait à l’intérieur : « Ca m’a bouleversé. Mon bébé va bien ! »

Aujourd’hui, sur son compte Instagram, Vianney a posté une vidéo dans laquelle il s’adresse à ses abonnés pour raconter « une petite histoire pour bien commencer la semaine ».

Image d'illustration

Aujourd'hui, sur son compte Instagram, Vianney a posté une vidéo dans laquelle il s'adresse à ses abonnés pour raconter "une petite histoire pour bien commencer la semaine". "Aujourd'hui [hier, ndlr], comme c'est un jour de repos, on est sorti en famille. J'étais en voiture et je me suis garé dans Paris, il y avait des amis à 10 mètres de là. J'ai garé la voiture que j'ai laissé ouverte", a-t-il débuté face caméra.

Et d'ajouter : "Pour tout vous dire, il y a mon petit bébé qui est en train de dormir, donc je le laisse dormir. Je vais discuter quelques minutes et je reviens à la voiture. Il y avait un homme qui était collé à la voiture quand je suis revenu. Il était un peu étrange, pas très propre sur lui... Je lui demande si tout va bien. Il ne me répond pas trop. Je me dis qu'il doit être gêné ou timide, j'en sais rien".

"J'ouvre les portes de la voiture et il me dit : 'Mon frère, je suis désolé. J'ai volé tout ce qu'il y avait dans ta voiture. Tiens, je te rends tout. Mais c'était ouvert, je te demande pardon'. Il m'a rendu tout ce qu'il y avait dans ma voiture. Ca m'a bouleversé. Ça veut juste dire un truc : il y a quand même de la lumière chez tout le monde, les amis. Il y a du bon en chacun. C'est un truc de fou", a poursuivi le chanteur.

"Je suis sûr qu'il ne m'a pas reconnu ! Je l'ai vu dans ses yeux : il ne savait pas que j'étais chanteur. Il a rien vu de tout ça, il a juste vu un humain et il s'est mis à regretter son geste", a conclu Vianney en précisant dans les commentaires que son bébé "va bien".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®