France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Présidentielle : « Tout le monde a acté que c’était terminé », Anne Hidalgo lâchée par son camp ?

Fin de la partie pour Anne Hidalgo ? D'après les sources du Parisien, paru ce 9 mars, certains socialistes ne croiraient plus au programme et à la campagne de la candidate du PS.

Image d'illustration

Au sein du camp Anne Hidalgo, plus rien ne sert de se battre pour la présidentielle 2022. "Tout le monde ou presque a acté que c'était terminé", a confié un député socialiste dans les pages du Parisien, en kiosques ce mercredi 9 mars. "Avec 2 ou 3% dans les sondages, certains lui conseillent d'arrêter, ne serait-ce que pour sauver les finances du PS", a-t-il ajouté. Le Parti Socialiste en aura en effet besoin pour se reconstruire, au vu d'une défaite qui semble être déjà là, les campagnes n'étant pas remboursées en dessous de 5% des suffrages.

Malgré sa persévérance et ses idées, Anne Hidalgo ne parvint pas à convaincre. Les sympathisants du parti ne sont plus si sûrs de vouloir voter pour la maire de Paris. Ils pourraient alors se tourner vers Jean-Luc Mélenchon, Fabien Roussel ou encore Yannick Jadot, comme l'explique avec agacement le député à nos confrères. Il y a "un problème Hidalgo", reconnaît un élu socialiste, ajoutant que "l'affaire de la présidentielle est malheureusement entendue". Prochaine étape pour le parti : "avoir un groupe honorable à l'Assemblée après les législatives".

Anne Hidalgo ne lâche rien

Malgré les sondages qui ne la présentent pas en haut du classement, la candidate du PS poursuit sa campagne. Elle sera notamment à Rennes ce vendredi puis à Limoges à la fin du mois. Pour le moment, aucun des membres de son camp n'a encore quitté le navire. Tous la suivent jusqu'au bout, même s'ils voient venir la défaite. "Je suis et je reste jusqu'au bout avec Anne Hidalgo", a assuré le sénateur Rachid Temal dans Le Parisien. Un soutien sans faille qui consolera certainement la candidate dans quelques semaines.


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

1 commentaire:

Maurice CURIE a dit…

Non, non, il n’y a pas que les oies ou les pintades qui criaillent, chez les bipèdes une Anne HIDALGO se donnant des airs de tribun a ce timbre de voix aussi détestable que nulle à ch*er qui vous fait avoir envie de la pssaer dans un broyeur à végétaux – au moins.
Maintenant elle n’a rien à envier à Miss PÉCRESSE, ridicule à souhait elle aussi.
Euh…et quand le pékin MACRON hurle comme un aliéné, cinq ans en arrière : « Parce que je le VEEEUX ! », n’atteignit-on pas des sommets dans le misérabilisme ? On envisagerait vite l’euthanasie pour ce type de démence.
On dira ce qu’on voudra, Donald TRUMP était d’une autre facture. PERSONNE ne lui arrive à la cheville dans les prestations orales, qui avaient, qui ont, toujours, TOUJOURS un panache sans égal.
Revenons au sujet : Anne HIDALGO, dégage, sauve ton honneur en te faisant oublier…

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®