France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEOS] Marseille : un bus transportant des militants du Rassemblement national attaqué et caillassé

Vendredi 4 février, un car transportant des militants et sympathisants du Rassemblement national en direction de Reims pour assister au meeting de Marine Le Pen a été attaqué et caillassé à Marseille.

Image d'illustration

Une vidéo explicite. À Marseille, dans la soirée du vendredi 4 février, un bus transportant des sympathisants et militants du Rassemblement national (RN) à destination de Reims pour la convention présidentielle de Marine Le Pen samedi 5 février a été violemment attaqué et caillassé par plusieurs individus.



D’après ce militant frontiste, le chauffeur aurait été blessé et le bus aurait dû faire demi-tour.



Le sénateur RN marseillais Stéphane Ravier a condamné cette attaque et a apporté son soutien à ses militants.



Jordan Bardella, président par intérim du parti, en a fait de même. À noter également, le soutien du patron de Génération Z, le mouvement de jeunesse d’Eric Zemmour, Stanislas Rigault.



Des bus ambassadeurs de Marine Le Pen

Si ce bus a été ainsi attaqué, c’est sans nul doute parce qu’il était estampillé aux couleurs et à l’effigie de la candidate soutenue par le Rassemblement national. Ce bus devait donc rejoindre d’autres transports similaires à Reims, ou étaient attendues entre 3 000 et 4 000 personnes pour assister à ce meeting de campagne de Marine Le Pen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®