France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO 🔴] ZINEB EL RHAZOUI, OUVERTEMENT PRO-MACRON : « LE GRAND REMPLACEMENT JE N,Y CROIS PAS ! »

Invitée de la matinale de CNEWS ce mardi, Zineb El Rhazoui, journaliste et écrivaine, a indiqué ne pas croire «au grand remplacement», théorie d'extrême-droite portée par Eric Zemmour et reprise par Valérie Pércesse lors de son meeting au Zénith de Paris ce dimanche.

Image d'illustration

«Je n'y crois pas, c'est un concept dans lequel l'extrême-droite fourre tout», a expliqué Zineb El Rhazoui, qui récemment annoncé soutenir Emmanuel Macron en vue de l'élection présidentielle.

«On est à un moment où les idées d'extrême-droite n'ont pas besoin de plus de présence», a assuré l'ancienne journaliste de Charlie Hebdo.

Militante de la lutte contre l'islamisme, Zineb El Rhazoui a expliqué ne pas croire à «un retour vers l'identitaire pour combattre une idéologie dangereuse».



«Pour moi, le combat contre l'islamisme a d'abord été un combat d'émancipation personnelle. Le prérequis était de se défaire de l'identitaire. Ce n'est pas en se repliant sur une identité fantasmée qu'on se sortira de ces problèmes», a-t-elle ajouté en évoquant son parcours personnel.


(SOURCE) : cnews.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

1 commentaire:

Maurice CURIE a dit…

À valeur de lettre ouverte…

Chère Zineb, qui ne vous a pas adulée un temps, un long temps, pour votre courage intrépide voire inconscient ? La pasionaria que vous étiez pour dénoncer haut et clair, avec un aplomb désarmant – oui, vous aurez passablement désarmé vos détestateurs, une pléthore d’êtres veules qui n’admettaient pas qu’une femme leur tienne tête, qui vous ont vilipendée, vomie, menacée inlassablement. Et pas n’importe qui, ces êtres veules : les islamistes.
Le temps passant, vous avez un peu baissé pavillon, mener un combat permanent et s’ériger en figure de proue étant aussi dangereux que harassant. Si vous êtes un peu tombée dans l’oubli, dans le souvenir des gens vous restez formidable, en souvenir de ce temps-là.

Mais si vous faites à présent le choix de vous tourner vers l’un des quidams les plus détestés de cette terre de France, j’ai nommé Mister MACRON, grand filou devant l’Éternel, vous déchaînerez une hauteur de passions semblable…mais à l’opposé absolu : VOUS NE SEREZ PLUS LOUANGÉE MAIS ABOMINÉE.
Restez en retrait de tout cela. Cela ne vaut pas le coup que vous vous mouilliez pour ce malappris, formé à l’école de l’orgueil et du dédain. Pire : de l’ignominie. Vraiment, oubliez ce sinistre hère nommé Emmanuel MACRON !
Maurice CURIE

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®