France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] « Je ne suis pas le Père Noël ! » : Eric Zemmour hausse le ton dans le JT de France 2

Mardi 1er février, Eric Zemmour était l'invité de France 2. À la tête de Reconquête, le candidat a défendu son programme économique avec ferveur face à Anne-Sophie Lapix, Mohamed Bouhafsi et Nathalie Saint-Cricq.

Image d'illustration

Eric Zemmour tacle ses adversaires. Candidat surprise de cette présidentielle, le polémiste de 63 ans a été reçu sur le plateau du 20h de France 2, mardi 1er février. Confronté à Anne-Sophie Lapix, Mohamed Bouhafsi et Nathalie Saint-Cricq, le compagnon de Sarah Knafo n'a pas été épargné sur son programme économique, passé au peigne fin : "Je ne distribue pas de l'argent comme ça. Je ne suis pas le père noël, voyez-vous", s'est défendu l'écrivain. "Pour moi une campagne présidentielle, ce n'est pas être le père noël. Je sais que les autres candidats considèrent que c'est cela, mais pas moi".

S'il est élu président de la république, Eric Zemmour assure placer la précarité des étudiants au cœur de ses préoccupations: "Tout mon programme concerne les jeunes. Sauver la France de l'islamisation c'est protéger les jeunes, maintenant il y a des mesures spécifiques. Pour les étudiants j'augmenterai les bourses des classes moyennes", a-t-il avancé. Pour cela, le patron du parti Reconquête espère "augmenter les frais d'inscriptions des étudiants étrangers".



Eric Zemmour à la conquête du nucléaire

Président de la République, le candidat à la présidentielle s'engage à "laisser tomber les éoliennes parce que c'est une catastrophe, parce que c'est affreux, ça enlaidit les paysages français", a-t-il avancé. Face à Samuel Étienne et Alix Bouilhaguet dans 20h22 sur Twitch, Eric Zemmour vante les mérites d'une énergie très propre en matière de CO2  : "nous aurons de gros besoins en électricité et que les centrales nucléaires n'y suffiront pas, on va faire le maximum avec le nucléaire".


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®