France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[TOP INFO] Thierry Solère, conseiller d’Emmanuel Macron, mis en examen pour cinq nouvelles infractions

L'élu LREM des Hauts-de-Seine, conseiller d'Emmanuel Macron, est notamment soupçonné d'avoir utilisé à des fins personnelles une partie de ses frais de mandat entre 2012 et 2019.

Image d'illustration

Le député LREM des Hauts-de-Seine et conseiller d'Emmanuel Macron Thierry Solère a été mis en examen lundi pour cinq nouvelles infractions, soupçonné notamment d'avoir utilisé à des fins personnelles une partie de ses frais de mandat entre 2012 et 2019, a indiqué jeudi le parquet de Nanterre, sollicité par l'AFP.

Dans cette information judiciaire ouverte en 2019, M. Solère, déjà poursuivi notamment pour «fraude fiscale», a été mis en examen pour «détournement de fonds publics», «trafic d'influence passif» afin de faire «obtenir des marchés» à des sociétés immobilières et à une société de conseil et pour manquements aux obligations déclaratives à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique.

Plus d'info à suivre […]


(SOURCE) : lefigaro.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

1 commentaire:

Maurice CURIE a dit…

Hé, hé, « ça eût payé, mais ça ne paye plus », d’être dans le giron de LREM. Un Richard FERRAND, malfrat roublard s’il en est, en sait quelque chose (affaire des Mutuelles de Bretagne, peut-être le poursuivra-t-on ultérieurement, pour le moment il a une forme d’immunité). Thierry SOLÈRE est doublement une putasse macronienne, qui est un transfuge des Républicains auto-parachuté en Macronie. Or pour ce passé qui le rattrape il ne semble pas jouir de quelque immunité. Tant mieux.
« J’me marre ! » eût dit notre ami COLUCHE.

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®