France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Elections législatives : l’humoriste Laurent Baffie candidat pour le parti animaliste

L’ancien chroniqueur de Thierry Ardisson avait apporté son soutien au parti en 2019 sans pour autant se présenter aux élections.

Image d'illustration

Alors que la campagne présidentielle bat son plein, certains pensent déjà aux élections législatives qui se tiendront en juin 2022. Comme l’explique BFMTV ce mardi 22 février, Laurent Baffie a annoncé se porter candidat pour devenir député de la 3e circonscription. L’humoriste a aussi précisé participer sous l’étiquette du parti animaliste les 12 et 19 juins prochains face à l’actuel député de La République en Marche, Stanislas Guérini.

Le parti animaliste candidat à la présidentielle

En 2019 lors des dernières élections législatives, le parti avait récolté 2,4% des voix et avait déjà pu bénéficier du soutien de l’ancien chroniqueur de « Salut les Terriens ». Pour la présidentielle, c’est la co-présidente qui tentera de décrocher son épingle du jeu, même si Hélène Thouy n’a pour l’heure récolté que 74 parrainages sur les 500 nécessaires pour véritablement se lancer dans la course à l’Elysée. Le parti animaliste défend avant tout, comme son nom l’indique, le bien-être animal à travers l’interdiction de pratiques barbares ou jugées inappropriées pour la défense de ces êtres vivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®