France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Ça vous parait normal ? » : Apolline de Malherbe étonnée par les propos de Jordan Bardella sur son salaire

Sur le plateau de BFMTV, ce lundi 7 février, Apolline de Malherbe s'est étonnée de la rémunération que perçoit Jordan Bardella en tant que président du Rassemblement national par intérim.

Image d'illustration

Ce lundi 7 février sur BFMTV, Jordan Bardella était l’invité d’Apolline de Malherbe. L’occasion pour le député européen d’évoquer la candidature de Marine Le Pen aux présidentielles. Intriguée par l’investissement du politique de 25 ans, la journaliste s’est alors penchée sur le salaire que perçoit ce dernier. “Jordan Bardella, vous êtes président du Rassemblement national, mais on apprend que Marine Le Pen est payée pour ce job qu’elle ne fait pas et que vous, vous n’êtes pas payé pour ce job que vous faites”, a d’abord lâché la journaliste.

Une remarque face à laquelle Jordan Bardella s’est alors justifié. “Marine Le Pen bénéficie en tant que dirigeante du Rassemblement national, d’une enveloppe de frais”, a-t-il d’abord fait savoir. Et de poursuivre : “Je suis président par intérim du Rassemblement national. Et donc compte-tenu de son rôle de dirigeante, de premier plan, du mouvement (...) Elle continue de bénéficier de ces enveloppes forfaitaires”, a-t-il poursuivi. Et de révéler au sujet de son rôle : “Je le fais bénévolement.” “Ça vous parait normal ?”, lui a alors demandé Apolline de Malherbe, étonnée. “Oui, ça me paraît normal”, a répondu le président par intérim qui, bénéficiant de son salaire de député européen a ensuite ne pas “nécessiter une rémunération supplémentaire”…

Jordan Bardella pas fan de Jean-Marie Le Pen ?

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Libération, le 14 octobre dernier, Jordan Bardella avait déjà partagé ses convictions sur le Front national. L’occasion pour ce dernier de s’exprimer au sujet de Jean-Marie Le Pen. "Je l'ai croisé deux fois à des événements, et pas depuis qu'il a été mis sur la touche", avait assuré le ténor de l’extrême droite. Et de conclure, au sujet de la distance qu’il a avec le fondateur du FN  : "Ma génération, c'est uniquement Marine Le Pen.”


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®