France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] « Un clown acariâtre ! » : Jean-Luc Mélenchon rhabillé pour l’hiver par Catherine Nay

Invitée sur le plateau C à vous, ce vendredi 28 janvier, la journaliste Catherine Nay a vivement critiqué le comportement de Jean-Luc Mélenchon face à Eric Zemmour lors d'un débat sur C8.

Image d'illustration

Catherine Nay égratigne Jean-Luc Mélenchon. Ce vendredi 28 janvier, la journaliste est revenue sur le débat qui a opposé le leader de La France insoumise (LFI) à Eric Zemmour, la veille, dans Face à Baba sur C8. "À la niche ! Ah, la paix, le chien !", a lancé l'Insoumis à son rival, alors qu'ils échangeaient sur le thème de l'immigration. "Vous ne me parlez pas comme à un chien", lui a rétorqué le candidat de Reconquête ! Une invective qui scandalise Catherine Nay, qui discrédite Jean-Luc Mélenchon. "C'est quand même un tribun qui de temps en temps a des excès et qui rejoint le clown, mais surtout un clown acariâtre, caractériel", lance-t-elle avant d'ajouter : "Comment peut-il prétendre à être président de la République avec ces espèces de colères non maîtrisées et cette vulgarité ?" interroge la journaliste.

"Quel intérêt ont-ils gagné ? Rien !", assure Catherine Nay. Selon elle, le compagnon de Sarah Knafo aurait dû quitter le plateau. "Un candidat à la présidentielle qui se fait traiter de chien, ça ne rameute pas les électeurs", poursuit-elle avant de critiquer la stratégie électorale de l'Insoumis. "Et je ne pense pas que Monsieur Mélenchon, qui stagne en ce moment, qui est autour de 9%-10%, je ne pense pas que ses effets de manches un peu grossières, vulgaires, attirent beaucoup d’électeurs", conclut-elle.



Jean-Luc Mélenchon "fier" de son intervention

Sur la question du handicap, Jean-Luc Mélenchon a également haussé le ton face à Eric Zemmour. "Vous avez quelque chose contre les handicapés, j'ai remarqué (…) Vous devriez réfléchir et utiliser la chose que vous avez sous les cheveux qu'il vous reste. Ça s'appelle un cerveau, ça sert à ça", a-t-il lancé à son adversaire politique. Le lendemain, Jean-Luc Mélenchon a assuré être "fier d'avoir tracé son chemin quatre heures sans jamais faiblir". Il faut dire qu'à l'origine le débat devait durer moitié moins.


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®