France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] Trump explique pourquoi les États-Unis sont en train de sombrer dans le communisme

L'ancien président Donald Trump s'est prêté à une interview et dit ce qu'il pensait de la direction que prend actuellement l'Amérique.

Image d'illustration

Dans une interview exclusive à la journaliste Christina Bobb de One America, il a affirmé que l'Amérique en est aux premiers stades du communisme sous Joe Biden.

De désastre en désastre, relève-t-il, l'administration Biden a rapidement transformé l'Amérique d'un leader mondial en un pays de seconde zone qui n'est plus respecté comme auparavant. Personne n'aurait davantage à dire à ce sujet que l'ancien président Trump, qui estime que le tournant pour l'Amérique a été la retraite calamiteuse d'Afghanistan.

M. Trump considère cet événement comme le moment le plus crucial pour l'histoire de l'Amérique et celui qui a ouvert les yeux de ses citoyens sur la faiblesse du gouvernement Biden.

Trump pense également que l'Amérique se dirige vers le communisme. Des élections truquées à la censure, il pense que l'Amérique finira par ressembler au Venezuela. La suppression de la liberté d'expression est le premier pas vers le communisme.

Avec la commission du 6 janvier au Congrès qui tente de dépeindre la manifestation de l'année dernière dans la capitale comme une insurrection, de plus en plus d'Américains semblent prêts à infliger aux Démocrates une lourde défaite lors des élections de mi-mandat. C'est peut-être la dernière chance qu'a l'Amérique de ne pas sombrer.

lien vers l'interview en anglais: https://rumble.com/vs27q6-president-trump-sits-down-for-one-on-one-with-oan.html ou extraits avec sous-titres disponibles :

Trump révèle pourquoi les États-Unis ont sombré dans le communisme dans un entretien à bâtons rompus :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®