France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Une Arlette Laguiller de la droite ! » : le nouveau tacle d'Eric Zemmour contre Marine Le Pen

Sur le plateau de BFMTV, mercredi 12 janvier 2022, Eric Zemmour ne s'est pas privé de tacler Marine Le Pen. Les deux candidats d'extrême droite s'envoient coups sur coups et le dernier est donc à attribuer au compte de l'ancien chroniqueur de CNews.

Image d'illustration

Eric Zemmour face à Marine Le Pen, ou Marine Le Pen face à Eric Zemmour. Les deux candiats d'extrême droite ne se lâchent pas et s'attaquent mutuellement. Sur le plateau de BMFTV, mercredi 12 janvier 2022, c'est l'ancien chroniqueur de CNews qui s'en est pris à la candidate du Rassemblement national. Il a assuré qu'elle était "un peu notre Arlette Laguiller de la droite nationale", de manière très ironique. Il a fait cette sortie alors qu'il était interrogé sur l'interrogation formulée par Marine Le Pen quelques heures plus tôt sur BFMTV. "À quoi sert sa candidature? (...) Sert-elle de marchepied à Valérie Pécresse pour être au second tour ?", avait-elle lancé.

Des propos qui n'ont pas du tout plu au principal intéressé qui ne s'est pas gêné pour le dire. "Je n'ai pas vraiment de leçon à recevoir de Mme Le Pen, c'est quand même à cause d'elle et de son débat calamiteux que nous avons eu cinq ans d'Emmanuel Macron", a répliqué l'ancien polémiste. "C'était déjà d'ailleurs à cause d'elle, parce qu'elle avait refusé d'appeler à voter pour Nicolas Sarkozy, qu'on avait eu François Hollande", a-t-il encore déclaré pour aller encore plus loin. Très dur envers celle qui représente le Rassemblement national, il n'a pas hésité à se moquer d'elle

Eric Zemmour ne mâche pas ses mots avec Marine Le Pen

"Marine Le Pen ne m'intéresse pas beaucoup, c'est une candidature de routine." "Elle était là la dernière fois, elle était là l'avant-dernière fois, elle sera là la prochaine fois... J'ai une pensée émue pour les électeurs du Rassemblement national, est-ce qu'ils sont prêts à perdre avec Marine Le Pen en 2032 ?", a-t-il poursuivi avec l'ironie qu'on lui connaît bien. S'il a comparé Marine Le Pen à Arlette Laquiller, c'est parce que cette dernière s'est présentée à six reprises à une élection présidentielle sans jamais la remporter.


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®