France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Près du Havre, le différend familial dégénère : un homme et ses fils blessent des policiers

Un père de famille de 55 ans et ses deux jeunes fils se sont rendus coupables de violences envers un homme et des policiers, à Gonfreville-l'Orcher, lundi 3 janvier 2022.

Image d'illustration

Un père et ses fils, originaires de Gonfreville-l’Orcher (Seine-Maritime), se sont rendus coupables de violences envers un homme et les policiers, lundi 3 janvier 2022. Les agents de la compagnie d’intervention sont d’abord arrivés rue Teltow à 14 heures, pour un différend familial.

Sur place, un homme de 55 ans et ses fils de 16 et 19 ans ont fait preuve de violence envers un homme de 34 ans, dont ils ont également dégradé la voiture. La victime se trouvait au sol, suite à un malaise provoqué par l’altercation. Les policiers sont d’abord repoussés et insultés par le père de famille, qui est interpellé dans la foulée.

Des policiers blessés à la cheville et à la jambe

C’est à ce moment qu’un des fils se jette sur un policier et tente de l’étrangler. Un second équipage de police est appelé en renfort, puis c’est le second fils qui, cette fois, devient violent. Suite aux agressions, une policière est blessée à la jambe, un policier à la cheville.

Le quinquagénaire et ses deux adolescents sont finalement menottés et placés en garde à vue. Ils devront répondre des actes de dégradations sur le véhicule et de violences sur la victime, d’outrage et de rébellion, et de violences sur des personnes dépositaires de l’autorité.


(SOURCE) : 76actu SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®