France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Macron, on t’emmerde ! », « Confiance rompue ! »… Qu’ont dit les anti-pass dans la rue ce samedi ?

Plus de 105.000 manifestants ont été recensés à travers le pays, selon le ministère de l’Intérieur

Image d'illustration

Une mobilisation presque comparable à septembre. Les opposants à la politique sanitaire du gouvernement, et notamment au futur pass vaccinal, sont descendus dans la rue ce samedi. Selon l’Intérieur, 105.000 manifestants ont été recensés à travers le pays. Mais quel message exactement voulaient-ils adresser au chef de l’Etat, quelques jours après sa sortie choc dans Le Parisien. Dans une interview, Emmanuel Macron avait affirmé : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie ».

Evidemment, c’est avec des pancartes « Macron, on t’emmerde ! » que les anti-pass ou anti-vaccination ont défilé. A Paris, on a aussi pu lire des messages tels que « Macron, ton pass on n’en veut pas » ou « Touchez pas aux enfants », au milieu des drapeaux français. « Si la loi passe, on ne pourra plus aller à l’école, on ne pourra plus travailler », a aussi dit craindre un jeune homme proche des idées de Florian Philippot, le chef de file des Patriotes. Pour une autre manifestante, le problème est « le pass qui devient une obligation vaccinale déguisée ».

« Tout vacciné est un futur non vacciné »

Du côté des politiques, le sénateur RN Stéphane Ravier a appelé sur scène à « virer la macronie en lui mettant un grand coup de pied dans les urnes ». « Tout vacciné est un futur non vacciné » en raison de la nécessité d’effectuer un ou des rappels, « tout Français est dans le collimateur des folies liberticides de Macron le dingue », a lancé quant à lui Florian Philippot.

Ailleurs en France, d’autres slogans ont fleuri. A Lyon, par exemple, on a osé le terme « apartheid social », quand des Bordelais scandaient eux « A quand un vaccin du respect ? », ou « Confiance rompue ». Parmi les manifestants en Gironde, une femme, non-vaccinée contre le Covid-19 « mais pas antivaccin », a indiqué avoir battu le pavé « pour la première fois de sa vie », car les propos du président de la République ont « fait déborder le vase ».


(SOURCE) : 20minutes.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

3 commentaires:

Mira a dit…

Des réponses des assureurs en cas de décès consécutifs...

En France, décès après la vaccination d'un grand-père très fortuné, ancien chef d'entreprise parisien de Versailles, avec assurance vie de plusieurs millions d'euro pour le bénéfice de ses enfants et petits-enfants, l'assurance ne rembourse pas et ne paye pas la prime de plusieurs millions d'euro, le tribunal admet la qualification de l'assureur considérant, juridiquement, l'adhésion à l'expérimentation de phase trois, dont l'innocuité prouvé est inexistante, sera au vu des effets secondaires annoncés dont le décès, comme un prise de risque mortelle volontaire non couvert par le contrat et juridiquement admis comme un suicide.

La famille a fait appel.

Mais la défense de l'assureur est admise comme fondée et contractuellement juste car cette prise de risque mortelle connue et publique est comme un suicide juridiquement car le client a été notifié et a accepté de prendre volontairement le risque de mourir sans en être obligé ou forcé.

Par conséquent le décès après vaccin est considéré comme un suicide par les tribunaux !

Les assureurs ne rembourserons pas les emprunts non plus car la prise de risque mortelle du vaccin vous exclu de fait du contrat devenant caduque.

Bien entendu cette information est passée à plusieurs reprises sur tous les médias nationaux. N'est-ce pas ?

🇮🇹Italie :😱 La justice rend son verdict suite à dépôt de plainte (Appel à la loi 210/92)
pour obtenir réparation, dommages et intérêts suite à un décès par vaccination (confirmé par autopsie)

😳 "Demande non acceptée car vaccination non obligatoire"

🥸 D'où la course pour nous imposer le Pass Sanitaire.
Car les gouvernements ont passé des contrats secrets (léonins) avec les labos qui ont exigé de ne surtout pas
être tenus pour responsables en cas d'effets indésirables.
🤮 Ces gouvernements ont donc exercé du chantage sur les populations pour éviter d'être tenus eux-mêmes pour responsables !
Capito ?

Unknown a dit…

c'est quoi ce ramassis de conneries ?

Unknown a dit…

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/desintox-assurances-vie-les-deces-des-suites-d-un-vaccin-anti-covid-sont-bien-pris-en-charge_4345197.html

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®