France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Léa Salamé à deux doigts de perdre ses moyens face à Valérie Pécresse cinglante et Laurent Ruquier hilare

Invitée ce samedi 8 janvier dans On est en direct sur France 2, Valérie Pécresse ne s'est pas laissée faire face à une Léa Salamé des plus franches et directes. Échange sous haute tension.

Image d'illustration

Valérie Pécresse a du sortir les griffes sur le plateau de On est en direct, ce samedi 8 janvier. La candidate à la présidentielle a en effet fait face à la franchise et le mordant connu et reconnu de Léa Salamé.

La journaliste de France 2 en est rapidement venue à la campagne de l'ancienne députée et a ainsi donné son avis, en étant quelque peu interrompue par cette dernière qui était loin d'être impressionnée. La répartie était au rendez-vous.

"N'avez-vous pas du mal à exister ?"

Léa Salamé a commencé sur les chapeaux de roues au travers d'une question rhétorique, avant d'être interrompue une première fois : "Est ce que vous ne vous êtes pas un peu trompée de campagne Valérie Pécresse ? Je vous regarde, je vous observe depuis quelques mois, vous avez gagné la primaire effectivement...", "Donc je me suis trompée de campagne en gagnant la primaire ?" a demandé la politicienne, à qui la journaliste a répondu : "Non ! Vous avez gagné la primaire c'était une surprise...", "Donc j'ai peut-être mené une bonne campagne Madame Salamé alors ?" a une nouvelle fois rétorqué Valérie Pécresse.

Après de nouvelles interventions de la part de la candidate à la présidentielle, Léa Salamé, quelque peu énervée, a poursuivi en allant cette fois-ci jusqu'au bout de sa pensée : "Ma question si vous me permettez de finir mon raisonnement, je vais essayer de le finir... [...] Dans cette campagne là n'êtes vous pas trop sage, trop polie, trop discrète ? N'avez-vous pas du mal à exister ?". Ce à quoi la concernée a répondu que les français avaient "besoin de sérénité et de tranquillité".

Laurent Ruquier, amusé, a quant à lui bien profité du spectacle.


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®