France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Eric Zemmour : Sarah Knafo « pas très ravie ! » qu'il officialise leur couple en plein direct

C'est sur l'antenne de BFMTV qu'Eric Zemmour a choisi d'officialiser sa relation avec Sarah Knafo. Mais en coulisses, la jeune femme de 28 ans a bouillonné.

Image d'illustration

Fini de nier, Eric Zemmour a décidé d'assumer. Invité de l'émission Face à BFM ce mercredi 12 janvier, le candidat à l'élection présidentielle 2022 a choisi d'officialiser sa relation avec Sarah Knafo. Lorsque Bruce Toussaint lui a demandé qui était Sarah Knafo, il l'a décrit comme sa "collaboratrice", puis comme sa "compagne" sans en dire davantage. "Il n'y a pas de première dame dans les institutions de la Ve République, donc les gens n'ont pas à savoir. Ma vie privée, c'est ma vie privée. Je règle au fur et à mesure les problèmes que me pose ma vie privée, je n'ai pas à m'expliquer", a-t-il simplement ajouté. Si cette officialisation a étonné le journaliste, Sarah Knafo aurait aussi été stupéfaite à en croire Philippe Corbé, le chef du service politique de BFMTV, qui s'est confié dans le podcast Le service politique.

"À sa réaction, on a compris que ce n'était pas quelque chose qu'ils avaient décidé à l'avance et que tout ça n'était pas un moment téléphoné, qu'elle était surprise", a confié le journaliste, expliquant que lors de l'officialisation d'Eric Zemmour, Sarah Knafo n'était "pas forcément ravie". La raison ? "Elle était agacée à l'idée que ça soit ça qu'on retienne de l'émission", a assuré Philippe Corbé. A la fin de l'interview, le candidat était, lui, plutôt content d'avoir officialisé leur relation. "En sortant, il ne regrettait pas d'avoir évoqué ce sujet là", selon le chef de service de BFMTV appuyé par son confrère, Léopold Audebert à qui Eric Zemmour aurait confié : "Bruce Toussaint m'a fait parler de moi, davantage que j'en ai l'habitude. Ça ne m'a ni plu, ni déplu. J'ai essayé d'être le plus sincère possible". On ne sait en revanche rien de la discussion qui a dû suivre entre Eric Zemmour et Sarah Knafo.

En politique, "Eric fait les idées, Sarah fait tout le reste"

Diplômée de l'ENA, la jeune femme de 28 ans a quitté son prestigieux poste à la Cour des comptes pour aider son mentor à se lancer dans la course à l'Elysée. S'ils se connaissent aussi bien, c'est parce que Sarah Knafo a grandi au côté d'Eric Zemmour. Le polémiste et sa conseillère se sont en effet rencontrés lorsqu'elle avait 13 ans et qu'il était ami de son père, comme l'écrit Etienne Girard dans son livre, Le Radicalisé. Depuis, une relation spéciale s'est nouée. "Eric fait les idées, Sarah fait tout le reste, assurait-il dans Quotidien. C'est-à-dire l'organisation, prendre les rendez-vous avec les gens, les réunions politiques sont chez elle. On est dans un mélange des genres total..." Pour le journaliste, c'est simple : "Si y'a pas Sarah Knafo, il n'y a pas de candidat". Sans Sarah Knafo, pas non plus de quatrième enfant. Car comme vous le révélait Closer, les deux accueilleront un enfant juste après l'élection, en mai prochain.


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®