France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Pour Noël, un garçon de 4 ans écrit une lettre adorable aux policiers du commissariat de Perpignan

À quelques jours de Noël, les policiers de Perpignan ont eu l'agréable surprise de recevoir une lettre d'un petit Raphaël, 4 ans. Lequel visitera prochainement le commissariat.

Image d'illustration

« On vous aime bien parce que vous nous protégez des voleurs qui volent tous nos sous. J’espère que vous allez bien arrêter les méchants et passer un joyeux Noël ». À quelques jours des fêtes, les policiers du commissariat de Perpignan ont reçu une carte dessinée par un garçon de 4 ans, nommé Raphaël. Un geste qui a touché les forces de l’ordre.

Le petit Raphaël visitera bientôt le commissariat de Perpignan

Sur ses réseaux sociaux, la police nationale des Pyrénées-Orientales raconte cette belle histoire et partage la carte écrite par Raphaël, sans doute aidé par ses parents. Cette attention rare a donné le sourire aux policiers.

« L’ensemble des fonctionnaires de la Police Nationale de Perpignan remercie le petit Raphaël pour sa jolie carte. Nous lui souhaitons également un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année et plein de bonheur pour lui et sa famille. C’est avec un grand plaisir que ces marques de sympathie sont accueillies ! », témoigne le compte Facebook de la police.

Pour le remercier de cette lettre, les policiers perpignanais ont contacté la famille de Raphaël et ont invité le petit garçon à visiter le commissariat de Perpignan, Avenue de Grande-Bretagne, le 12 janvier prochain. De quoi susciter une vocation ?


(SOURCE) : actu.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®