France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Wattignies (Nord) : Une femme poignardée au cou en pleine rue, l’un de ses voisins interpellé « Il aurait tenté de poignarder une autre personne ! »

Une habitante du quartier du Blanc-Riez de Wattignies, près de Lille (Nord), a été poignardée en pleine rue ce jeudi matin et grièvement blessée. L’un de ses voisins a été maîtrisé par les policiers à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique.

Image d'illustration

Une femme âgée d’une cinquantaine d’années a été attaquée par un individu armé d’un couteau, en pleine rue, dans le quartier du Blanc-Riez, vers 10 heures raconte La Voix du Nord. Elle était en train de promener son chien. Touchée au niveau du cou et du visage, la victime est malgré tout parvenue à remonter jusqu’à son appartement et à donner l’alerte.

La quinquagénaire a été prise en charge par les secours alors qu’elle était consciente. Elle a été évacuée au CHR de Lille avec un pronostic vital étant engagé. La victime a en effet perdu beaucoup de sang explique le quotidien régional.

Il aurait tenté de poignarder une autre personne

Les policiers ont de leur côté maîtrisé l’auteur présumé des faits – un voisin – à l’aide de leur pistolet à impulsion électrique, dans son domicile. L’homme a été interpellé. Il aurait tenté de s’en prendre à une deuxième personne qui promenait elle aussi son chien, avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte. Les motivations de l’agresseur présumé restent à déterminer. Ce dernier habite au même palier que la victime. Il est réputé pour être bruyant et mettre la musique à fond, parfois en pleine nuit selon un habitant interrogé par La Voix du Nord.


(SOURCE) : actu17.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®