France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Meurtre de Magali Blandin : son mari qui était passé aux aveux s’est suicidé en prison

Jérôme Gaillard, 45 ans, s’est donné la mort en prison. Il était incarcéré depuis mars dernier après avoir été mis en examen pour l’assassinat de sa femme, Magali Blandin. Il était passé aux aveux.

Image d'illustration

Par : ACTU17

Incarcéré depuis près de huit mois, Jérôme Gaillard s’est suicidé dans sa cellule de prison révèle Le Parisien. Son corps a été découvert peu après 4 heures du matin ce lundi lors d’une ronde des surveillants pénitentiaire. Le quadragénaire s’est pendu. Il laisse derrière lui quatre enfants, âgés de 4 à 15 ans.

Jérôme Gaillard avait été mis en examen en mars dernier. Il a reconnu « en présence de son avocat être l’auteur prémédité du meurtre de sa femme », avait indiqué le procureur de la République. Le père de famille avait conduit les enquêteurs jusqu’à l’endroit où il avait enterré le corps de son épouse, « dans la forêt enneigée, après l’avoir recouverte de chaux vive » près de Montauban-de-Bretagne, à une trentaine de kilomètres de Rennes (Ille-et-Vilaine). Le couple était en instance de divorce.

Plus d’informations à venir.


(SOURCE) : actu17.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®