France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

L’Etat islamique appelle au djihad anti-Noël sur TikTok

Depuis la progression accélérée de l’islam en Occident, à l’approche de la douce fête chrétienne de Noël, les pieux soldats de la belle « religion d’amour, de tolérance et de paix » sont invités par l’EI à montrer toute « leur affection » islamique aux kouffars.

Image d'illustration

Et cette année n’échappe pas à la tradition meurtrière si chère aux barbares guerriers d’Allah le Miséricordieux. Très respectueux du mode de vie de leur prophète bien-aimé, ces défenseurs de la cause d’Allah veulent l’imposer à tous les peuples de la terre. Ils haïssent les infidèles, les méprisent, appellent les musulmans en Occident à devenir des martyrs en se suicidant parmi les incroyants, mais se servent sans aucun complexe les technologies de l’information et de la télécommunication, pourtant inventées, développées, sans cesse améliorées par ces diables de kouffars pour parvenir à leurs fins : terroriser l’Occident chrétien, y semer la souffrance, et la mort.

Ainsi, le groupe terroriste Etat islamique utilise TikTok pour recruter de jeunes candidats au martyre afin de perpétrer des attentats pendant les fêtes de Noël, cette fête chrétienne si honnie par ces soldats d’Allah, grands défenseurs des droits de l’homme … selon la charia .

Une enquête du Sun a permis de découvrir des dizaines de comptes sur TikTok, ce réseau social très populaire chez les jeunes, diffusant la propagande de l’EI, incitant à une haine meurtrière contre les non-musulmans, haine décuplée à l’approche de Noël.

Parmi ces comptes, celui d’une femme en burka qui a posté une vidéo de surveillance de bâtiments et de structures en Allemagne, avec comme légende « Qu’Allah vous accepte au Paradis. »

De manière inquiétante, la vidéo commence par un bip électronique régulier suivi du son des sirènes de police.

Tandis que les appels à la prière des muezzin dans les mosquées se multiplient à travers l’Allemagne dans un souci d’égalité avec les cloches de nos églises, selon les maires de certaines villes allemandes, les cellules terroristes islamistes prolifèrent également dans un souci d’imposer la loi d’Allah au pays de Goethe.

A Cologne, l’appel à la prière des musulmans du vendredi a été autorisé dans le cadre d’un projet initialement limité à deux ans.

Selon Die Welt, la mairie a également justifié le projet par le fait que dans la ville, célèbre pour sa cathédrale, les cloches appellent les Chrétiens à la prière. Comparaison idiote, sans aucun rapport avec l’appel islamique à la prière.

« Lorsque nous entendons l’appel du muezzin en plus des cloches des églises de notre ville, cela montre que la diversité est appréciée et vécue à Cologne » a souligné Henriette Reker, la maire de Cologne. (Devenue célèbre pour son conseil avisé aux femmes allemandes, suite à la vague d’agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre après l’ouverture des frontières par Mutti Merkel à plus d’un million de « réfugiés » musulmans. Cette dingo avait suggéré aux femmes de se tenir des inconnus « à une distance plus longue que le bras. » … afin d’envoyer un signal ferme aux agresseurs. Elle fut réélue pour le bonheur des envahisseurs et le malheur des femmes allemandes

Ils ont tellement bien compris le message, que l’épidémie de viols, commis par les invités de Mutti Merkel, ne cesse de progresser. Le directeur de l’Association de police criminelle, André Schulz, estime qu’au moins 90% des crimes sexuels commis en Allemagne n’apparaissent pas dans les statistiques officielles

« Consigne stricte a été donnée de ne pas faire apparaître les crimes commis par les réfugiés », a déclaré un haut responsable de la police de Francfort au journal Bild. « On ne doit répondre aux médias que s’ils posent des questions précises ».
La gravité du problème lié à la criminalité sexuelle des migrants est exacerbée par le laxisme judiciaire. Les peines sont relativement légères, même pour des crimes graves. Souvent, les individus arrêtées pour crime sexuel sont libérés après un simple interrogatoire. Les suspects sont ainsi encouragés à persévérer en toute impunité. Femmes et enfants sont ainsi sacrifiés sur l’autel du politiquement correct […]    ▶ LIRE L'ARTICLE COMPLET


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.


(SOURCE) : dreuz.info SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®