France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Il avait un chaton dans la gorge » : Anne-Elisabeth Lemoine se moque de la voix d'Emmanuel Macron

Sur le plateau de C à vous, diffusé sur France 5 mardi 9 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine s'est amusée de la voix d'Emmanuel Macron, qui a prononcé une allocution à 20 heures.

Image d'illustration

Mardi 9 novembre à 20 heures, Emmanuel Macron a donné un discours, depuis l'Élysée. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à avoir réagi, non pas à ses annonces, mais à la voix du président de la République. Un détail qui n'a pas échappé non plus à l'équipe de C à vous. Sur le plateau de l'émission, le chroniqueur Bertrand Chameroy s'est amusé du timbre étonnamment grave du chef de l'État, pour le plus grand plaisir de ses collègues.

Pour sa part, Anne-Elisabeth Lemoine a lancé, à la fin de son imitation humoristique : "Le Président était enroué, ce soir… Il avait un gros chaton dans la gorge." Pour rappel, durant son allocution, le chef de l'État a évoqué le pass sanitaire, la troisième dose pour les plus de 65 ans, la réforme des retraites, ou encore la construction de réacteurs nucléaires. Il a notamment parlé du durcissement des conditions d'accès aux allocations-chômage, en faisant part de son souhait de "viser le plein-emploi".

Article écrit avec la collaboration de 6Medias


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®