France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Donner la parole à tout le monde ! » : Eric Zemmour, premier invité de la nouvelle émission de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna lancera le 16 décembre une nouvelle émission sur C8, révèle mardi 23 novembre Le Figaro. Eric Zemmour sera son premier invité.

Image d'illustration

Ce sont deux personnages médiatiques, qui chacun à leur façon, se sont invité dans le débat politique et l’élection présidentielle. Cyril Hanouna et Eric Zemmour vont se retrouver face à face pour une émission, révèle mardi 23 novembre Le Figaro. L’éditorialiste sera, le 16 décembre prochain, le premier invité de « Face à Baba », le nouveau programme de l’animateur sur C8. L’émission ne se définit pas comme un programme politique, mais prétend simplement recevoir « les personnalités qui font l’actualité du moment ». Néanmoins, il n’est pas impossible que ce soit un candidat officiellement déclaré à l’élection présidentielle que reçoive alors « Baba », relève Le Figaro.

« Donner la parole à tout le monde »

Cyril Hanouna est passé au cours des dernières années, et notamment à la faveur de la crise des gilets jaunes, de trublion animateur d’une émission consacrée aux médias à celui d’acteur des débats politiques et sociétaux. Au point de s’imaginer en présentateur du débat de l’entre-deux tours de la présidentielle. Entamer sa nouvelle émission avec l’un des candidats putatifs les plus médiatisés ne semble donc pas anodin.

S’il affirme être « aux antipodes idéologiques » d’Eric Zemmour, Cyril Hanouna affirme aussi vouloir « donner la parole à tout le monde ». Si on ne connaît pas encore le format de « Face à Baba », l’animateur déclarait début octobre au Figaro souhaiter « faire le tour de tout ce qui va être proposé aux Français en ayant un regard critique, des contradicteurs et des éditorialistes qui donnent leur avis ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®