France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Christine Kelly future ministre d'Eric Zemmour ? La journaliste de CNews répond

Proche d'Eric Zemmour avec qui elle a partagé la présentation d'une émission sur CNews, la journaliste Christine Kelly a répondu à une question du Parisien lui demandant si un poste de ministre pouvait l'intéresser.

Image d'illustration

Par : L.A.

Si Eric Zemmour ne s'est pas encore officiellement annoncé comme candidat à l'élection présidentielle, les rumeurs vont bon train sur les personnes qui pourraient éventuellement composer son gouvernement. Et dans son édition de ce dimanche 31 octobre, le journal Le Parisien a profité d'interviewer Christine Kelly, connue pour être proche du polémiste, lui demandant si un poste officiel serait suceptible de l'intéresser.

La journaliste de la chaîne d'informations en continu CNews, a directement botté en touche. A la question "Si Eric Zemmour était élu et vous proposait un ministère...", elle a directement répondu, coupant sèchement le journaliste : "Ça ne m'intéresse pas, la politique. Notez-le bien. Qu'on arrête de me poser cette question. Cela ne m'intéresse pas. Moi, je suis dans l'engagement de l'instant, pas dans les stratégies pour demain. Je suis beaucoup plus utile avec mon association. J'ai remis un rapport sur la réforme des pensions alimentaires pour les familles monoparentales à Brigitte Macron, qui a abouti à une mesure exceptionnelle. Même Eric Zemmour a félicité Emmanuel Macron. Ca, c'est ma fierté".



Christine Kelly : "J'irai voter, mais je ne dirai jamais pour qui"

Pour le moment, l'animatrice audiovisuelle semble donc fermer la porte. Mais celle qui a partagé le plateau de l'émission Face à l'info avec le polémiste de 2019 à septembre dernier semble tout de même ne pas être si éloignée que cela du cercle politique. Christine Kelly, qui a par ailleurs déclaré qu'elle "ira voter" sans vouloir divulguer son intention de vote, a par ailleurs été entendue parler d'un homme politique au téléphone, s'exprimant ainsi : "C'était exceptionnel, ce discours. Un truc de fou. Je lui ai envoyé un message pour le féliciter, et il m'a répondu". Alors, de qui parlait-elle ? Pour le moment, c'est silence radio.


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®