France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] MAKRAM AKROUT “ ex sans-papiers ”, LE LAURÉAT DE LA MEILLEURE BAGUETTE DE PARIS SUSPECTÉ D’AVOIR RELAYÉ DES «MESSAGES ISLAMISTES»

Lauréat cette année du prestigieux prix de la meilleure baguette de Paris, Makram Akrout, un Tunisien arrivé en France à 23 ans, sans-papiers pendant six ans avant d'être naturalisé français, est suspecté d’avoir relayé des «messages islamistes».

Image d'illustration

Par : Yann Haefele / cnews.fr | titre revu par: Jean-William L.G.

«Nous avons pleuré pour Charlie Hebdo et pour Notre-Dame mais du côté de la France, ils ne pleurent pas, ces chiens lorsqu’on se moque du maître de la création, Allah», peut-on lire dans un poste qu'il aurait reposté en 2020 sur Facebook.

Ce jeudi, Makram Akrout s'est défendu de ces messages dans Le Parisien. Il affirme que «rien n'a été vrai» et qu'il a «déposé plainte». Son avocate dénonce une campagne «nauséabonde» et refuse de commenter des «copies d’écran qui viennent de l’extrême droite et que Monsieur Makrout conteste». La page Facebook est depuis fermée.




Le lauréat de la meilleure baguette de Paris devait recevoir son prix des mains d'Anne Hidalgo ce samedi. Selon Le Parisien, celui qui devait devenir le futur boulanger de l'Elysée ne fera pas le déplacement.


(SOURCE) : cnews.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®