France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Têtes de cochons taguées : cinq personnes interpellées après le saccage d’un garage de la police dans le Val-de-Marne

Les cinq personnes soupçonnées d’être impliquées dans cette affaire, qui a conduit à la dégradation de quatorze véhicules, ont été placées en garde à vue, relate CNews.

Image d'illustration

Par : V.A.

Les faits s’étaient déroulés en avril dernier. Un garage de la préfecture de police, situé à Rungis, dans le Val-de-Marne, avait été vandalisé, rappelle CNews, dans un article publié jeudi 28 octobre. Au total, quatorze véhicules avaient été dégradés : des têtes de cochons avaient été taguées sur certaines voitures, tandis que de la peinture avait été versée sur d’autres. Un véhicule avait également été retourné. Dans le même article, nos confrères précisent que cinq personnes, de sexe masculin et féminin, ont été interpellées ce jeudi, avant d’être placées en garde à vue.

Un grillage découpé par les délinquants

Les arrestations se sont déroulées à Villejuif, dans le Val-de-Marne, mais également à Toulouse, en Haute-Garonne, ainsi qu’à Seine-Port, en Seine-et-Marne, selon les informations dont disposent nos confrères. Cette opération a été conduite par la sûreté territoriale du Val-de-Marne. Pour pénétrer sur le site, les personnes impliquées avaient découpé un grillage, selon les conclusions de l’enquête. Par chance, observe CNews, le matériel dégradé était réformé. Il n’avait donc plus vocation à être utilisé par les forces de l’ordre. Plusieurs mois auront tout de même été nécessaires aux enquêteurs, afin de remonter la piste des auteurs présumés des faits, poursuit la chaîne. En revanche, aucune information concernant le profil des cinq personnes interpellées n’a encore été dévoilée.

1 commentaire:

tiare a dit…

incroyable !! combien de personnes ont travaillé sur l'affaire pour areter quelques francais alors qu'il n'y a pas de policiers pour arreter des escrocs ou des squatteurs ou agresseurs !!

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®