France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Saint-Nazaire : Sous le coup d’une OQTF, un migrant algérien fuit un contrôle de police

Et de trois affaires concernant des migrants à Saint-Nazaire, en quelques jours. Samedi, c’est un migrant algérien de 23 ans qui a refusé de se soumettre à un contrôle de police municipale, alors qu’il roulait en scooter sur les trottoirs, en sens inverse.

Image d'illustration

Par : [cc] Breizh-info.com

Rattrapé après avoir abandonné son véhicule, l’homme a été interpellé, puis entendu au commissariat. Sous le coup d’une OQTF (Obligation de quitter le territoire français, non appliquée encore une fois), il se trouve en situation irrégulière dans le pays. Il sera présenté ce lundi au tribunal de St Nazaire. Et expulsé dans la foulée ?

Alors que les exactions se multiplient, la priorité du conseil municipal de St Nazaire, qui vient de prendre 10 000 euros dans les poches du contribuable pour financer l’association SOS Méditerranée qui ramène des migrants sur le sol européen, est de combattre « l’extrême-droitisation des idées ».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01Topinfo.fr ®