France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Marre de ce pays ! » : choquée, Miss France 2012 révèle avoir été agressée et dépouillée en pleine rue

Delphine Wespiser, Miss France 2012, a été victime d’une tentative de racket en pleine rue, à Paris, samedi 9 octobre, rapporte Télé-Loisirs.

Image d'illustration

Par : V.A.

C’est la deuxième agression d’une Miss France en deux semaines. Samedi 9 octobre, Delphine Wespiser, Miss France 2012, a été agressée en pleine rue par un individu qui a voulu la racketter, rapporte Télé-Loisirs. « Je viens de me faire agresser dans la rue. En un tour de passe-passe, ma montre a disparu », a-t-elle déclaré sur Instagram. Et d’ajouter, furieuse : « Marre de ce pays ! Que fait la police ? Nous avons tourné une heure pour retrouver mon agresseur et nous n’avons pas vu une seule patrouille de police pendant tout ce temps. » Elle a ensuite partagé le message de l’un de ses abonnés, qui estime que « la police ne sert plus à rien » et n’est plus efficace à cause d’une « justice trop laxiste. »

Une autre Miss France également agressée

Le 25 septembre dernier, sur la dalle de Beaugrenelle où le jeune Yuriy a été lynché neuf mois plus tôt, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, avait elle aussi été victime d’une agression. « Je vous avoue que les mots me manquent et je suis déçue de n’avoir pas eu le pouvoir de faire ce qu’il fallait. Aujourd’hui, j’ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans », avait-elle confié à ses abonnés sur son compte Instagram. Vaimalama Chaves avait annoncé son intention de porter plainte, ajoutant : « Pourquoi devrions-nous nous taire ? Pourquoi devrions-nous subir ? Je ne veux pas que quelqu’un d’autre ait à vivre ça. L’insécurité, la colère, la perte de moyen, ce n’est pas possible ! » A quelques mois de la présidentielle, le thème de l’insécurité en France semble s’imposer un peu plus encore dans le débat public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®