France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Darmanin sur les islamistes de Millî Görüs : « Les ennemis de la République ne peuvent plus vivre en France » – mais on veut bien les financer

En avril, trois fédérations, dont deux liées à la Turquie, ont refusé de signer la « charte des principes pour l’islam de France ». Tout en demandant des aides de Beauvau, qui s’exécute.

Image d'illustration

Par : JEAN-PATRICK GRUMBERG pour Dreuz.info.

La France est gérée de manière cohérente par un président cohérent. En 2020, le ministère de l’Intérieur subventionnait l’association islamique d’origine turque Milli Görüs. Celle-ci figure en même temps dans le viseur de Gérald Darmanin. Le ministre a contesté le financement de la construction de leur mosquée par les factions fascistes de gauche qui tiennent la mairie de Strasbourg, tout en versant deux fois de l’argent pour financer des caméras de surveillance.



La France paye, et interdit. Ouvre ses portes aux musulmans, et découvre que certains sont des islamistes qui veulent convertir la France à l’islam.

Darmanin a déclaré qu’un tiers des 89 mosquées inspectées depuis novembre 2020 ont été fermées selon le journal Le Figaro. Elles respectent l’islam à la lettre, ce que le ministère appelle la radicalisation.

Darmanin a déclaré que 650 locaux ont été fermés dans tout le pays pour avoir hébergé des « extrémistes » – en réalité des musulmans pieux, avant que la loi connue sous le nom d' »antiséparatisme » ne soit promulguée, et que la police inspectait un total de 24 000 établissements.

Le ministre français a indiqué qu’il prenait des mesures pour fermer six autres mosquées dans les régions de Sarthe, Meurthe-et-Moselle, Côte d’Or, Rhône et Gard.

Darmanin a également rappelé que la France s’oppose à la construction de la mosquée Eyup Sultan à Strasbourg de l’association islamiste Milli Gorus (IGMG), dont le projet ait été approuvé par le conseil municipal d’extrême gauche.

Le ministre a déclaré que cinq associations musulmanes censées promouvoir ce qu’il appelle « l’islam politique » – c’est à dire l’islam tout simplement, puisqu’il s’agit d’une religion suprémaciste qui a pour obtectif de régner politiquement et religieusement sur le monde, étaient également fermées, et a ajouté que la loi antiséparatisme leur permet de faire plus que cela : ouvrir les frontières aux clandestins, et faire plus une fois qu’ils sont là. Quelle belle forme de gouvernance.

Darmanin a annoncé la fermeture de 10 associations supplémentaires, la confiscation des comptes bancaires de 205 associations et l’expulsion de deux imams.

« Nous allons semer la terreur parmi ceux qui veulent nous imposer la terreur », a déclaré Darmanin, ajoutant qu’à partir de 2023, les étrangers ne pourront pas exercer en tant que chefs religieux.


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


(SOURCE) : dreuz.info SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®