France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Ces gens n'ont pas de talent ! » : Pascal Praud se paye les humoristes de France Inter

Aux commandes d'une nouvelle édition de L'heure des pros vendredi 22 octobre 2021 sur CNews, Pascal Praud s'en est une nouvelle fois pris aux humoristes officiant sur l'antenne de France Inter.

Image d'illustration

Par : Clément Machetto

Les téléspectateurs de CNews ont pu assister à une nouvelle édition en direct de l'émission L'heure des pros vendredi 22 octobre 2021. Aux commandes du programme, Pascal Praud est notamment revenu sur les annonces de Jean Castex lors de son passage sur le plateau du JT de 20h de Gilles Bouleau la veille sur TF1. L'animateur a également consacré une partie de son émission à la dernière couverture du Figaro Magazine, qui s'intéressait à l'opinion politique des personnalités officiant sur les antennes de l'audiovisuel public (France Télévision et Radio France). Pour l'occasion Pascal Praud avait convié le directeur adjoint du Figaro Magazine, Jean-Christophe Buisson.

Présent à l'antenne en duplex, ce dernier a évoqué le travail de sa rédaction concernant ce fameux article. Sur la couverture du Figaro Magazine, on pouvait notamment retrouver l'animateur Laurent Ruquier, qui officie aux commandes des émissions On est en direct et Les Enfants de la télé sur France 2, mais aussi le journaliste Patrick Cohen, qui est l'un des chroniqueurs phares de l'émission C à vous sur France 5, le journaliste politique Karim Rissouli, qui officie également sur France 5, ainsi que les deux humoristes de France Inter Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice. Régulièrement ciblés par Pascal Praud, les deux comiques qui animent quotidiennement l'émission Par Jupiter sur la station publique en ont encore pris pour leur grade sur CNews.

Pascal Praud au sujet des comiques de France Inter : "Les faux humoristes, c'est un problème"

"En théorie ça ne me gêne pas du tout qu'il y ait un service public et que ça coûte de l'argent, mais ce qui me gêne c'est l'absence de pluralisme, et notamment les humoristes", a tout d'abord lancé Pascal Praud, avant de préciser que les humoristes de France Inter "n'ont de nom qu'humoristes". Le présentateur a ensuite cité mot pour mot le passage de l'article du Figaro Magazine consacré aux comiques officiant sur les différentes antennes du service public. Après avoir rappelé plusieurs exemples de chroniques ayant tourné la religion catholique en dérision sur France Inter, Pascal Praud a affirmé que "c'est facile d'attaquer Jésus, parce qu'en fait tu sais que tu ne risques pas ta peau, c'est ça la vérité". "Non seulement ces gens n'ont pas de talent et en plus ils manquent de courage", a ajouté l'animateur, avant de conclure : "Les faux humoristes, c'est un problème".


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

1 commentaire:

Unknown a dit…

Afin de planquer leur idéologie gauchiasse largement dominante, les subventionnés de l'audiovisuel public font appel à de prétendus humoristes de leur bord politique. Sauf que jamais personne n'a ri en les écoutant. Mais un "humoriste" islamo-gaucho imposé ne compte pas dans les temps de parole. Ne payons plus notre redevance et disons pourquoi!

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®