France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] Pour Julien Odoul, le PS “ne pense rien” et est “périmé depuis 2017”

Sur CNews, le porte-parole du Rassemblement national a vivement critiqué la politique du “rien” qui régit selon lui le Parti socialiste.

Image d'illustration

Par : V.A.

Invitée dans la Matinale week-end sur CNews ce dimanche 19 septembre, Julien Odoul a réagi à l’annonce d’Olivier Faure quant à la primaire du Parti socialiste (PS). Le premier secrétaire du parti de gauche a expliqué que le choix du candidat se fera sans débat, et que les militants devront directement choisir leur visage pour la présidentielle. Une décision vivement critiquée par Julien Odoul, porte-parole du Rassemblement national (RN) : « Le parti socialiste est un produit politique périmé depuis 2017 », a-t-il lancé. Selon lui, les Français ont largement sanctionné le parti lors de la précédente élection présidentielle, précisément comme l’a démontré « le score abyssal de Benoît Hamon » et la succession de « déconfitures » du parti qui « ne pense rien ». Pour Julien Odoul, le PS « est un syndicat d’élus avec quelques élus locaux »

« Régulariser des clandestins ou accueillir des migrants »

Critiquant cette « vieille politique », Julien Odoul a souligné que toutes les idées et propositions du RN faisaient « débat » mais étaient en « phase avec ce que pensent les Français ». Le porte-parole a chargé une nouvelle fois « Olivier Faure et ses amis du Parti socialiste » : « Ils ne pensent rien à part peut-être régulariser tous les clandestins ou accueillir des migrants afghans par centaines de milliers », a-t-il jugé. En parallèle, Julien Odoul a estimé que le PS ne se préoccupe pas « des ouvriers français et [de] la nation France ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®