France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Marseille : un corps calciné découvert dans le 13e arrondissement

Au parc Corot, le corps d’un jeune homme a été retrouvé entièrement brûlé. L’identification de la victime est en cours.

Image d'illustration

Par : V.A.

Ce décès semblerait être un seizième règlement de comptes depuis seulement la mi-juin à Marseille. La liste pourrait donc bien s’allonger avec cette nouvelle victime. Ce vendredi 17 septembre, vers 5 h 30 du matin, un corps complètement calciné a été découvert au parc Corot, dans le 13e arrondissement de la cité phocéenne. Comme le rapporte France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, le parc Corot est l’une des copropriétés des quartiers Nord de Marseille, où trafics de drogue, prostitution et squats sont monnaie courante.

Deux hommes en voiture

La victime serait un jeune homme de type africain. Il présente trois impacts de balles, de petit calibre, au niveau de la jambe droite. Les autorités sont toujours en train de l’identifier. D’après les informations de France 3, un témoin aurait aperçu deux hommes au volant d’une voiture blanche. Ils se seraient arrêtés dans la copropriété pour balancer le corps avant de l’asperger de liquide, qui pourrait bien être de l’essence. Le véhicule s’est ensuite dirigé vers le parc Bellevue, situé dans le 3e arrondissement de la capitale des Bouches-du-Rhône.

La police judiciaire de Marseille s’est saisie de l’enquête. Elle privilégie pour l’instant la piste du règlement de comptes. Les meurtres liés au trafic de stupéfiants sont réguliers dans les quartiers sensibles de Marseille. Il y a trois jours à peine, un homme connu des services de police a été tué par balles dans la cité de la Bricarde du 15e arrondissement. Il est la troisième personne à être abattue dans ce quartier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®