France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] - Lyon : le gang des Daltons et le rappeur Lacrim bloquent l’autoroute pour un tournage de clip sauvage

À Lyon, le gang des Daltons, qui mêle rodéos urbains, clips de rap et coups d’éclat en forme de provocations, a bloqué quelques minutes sans autorisation une autoroute près de Lyon

Image d'illustration

Nouveau coup d’éclat du « gang des Daltons » ce dimanche 19 juin près de Lyon, terrain de chasse de ce collectif du 8e arrondissement de la capitale des Gaules mêlant amateurs de rodéos urbains prohibés, rappeurs et repris de justice, son leader, Many GT sortant tout juste de prison.

Les Daltons accueillaient le rappeur Lacrim pour le tournage d’un clip. Parti du quartier Mermoz au volant de puissantes voitures de sport dont une Lamborghini orange et au guidon de moto-cross et de quads, le cortège s’est rendu sur l’A43 en direction de Grenoble en milieu d’après-midi.

Recherche de publicité

Selon BFM Lyon, les Daltons ont alors bloqué la circulation, le temps de réaliser des figures motorisées filmées pour les besoins du clip et afin d’être diffusées sur les réseaux sociaux. La circulation a été brièvement perturbée et la police n’a procédé à aucune interpellation.



Depuis l’automne 2021, le « gang des Daltons », en recherche de publicité et de notoriété pour leur production musicale, multiplie rodéos urbains et provocations envers la police. Des « exploits » toujours abondamment relayés via différents comptes, qui font le miel de l’extrême droite, elle aussi très active sur le web et les réseaux sociaux.


(SOURCE) : sudouest.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®