France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] - Les migrants qui arrivent à la frontière hongroise sont maintenant armés et agressifs

55 secondes à la frontière hongroise dans la nuit du 12 au 13 juin, sur un point de réparation de la clôture

Image d'illustration

Coups de feu à la frontière hongroise

Garde-frontière dans la voiture: Situation similaire à 2015, c'est une tout autre culture, cela va causer des problèmes terribles.

10 juin 2022 - Source : police.hu

Le 9 juin, la police a arrêté un total de 672 frontaliers et empêché 140 personnes d'entrer illégalement dans le pays, rapporte Police.hu. (...)

Selon leurs propres déclarations, il s’agit de ressortissants afghans, égyptiens, indiens, russes, pakistanais, palestiniens, syriens, turcs et tunisiens, mais ils n'ont pu fournir aucune preuve crédible de leur identité ni de la légalité de leur séjour en Hongrie. Conformément à la législation hongroise en vigueur, la police les a raccompagnés jusqu'au poste frontière de sécurité temporaire.

Au cours des dernières 24 heures [le 10 juin], les policiers ont empêché, dans 13 cas, un total de 140 personnes d'entrer illégalement en Hongrie. (...)

Dans le même temps, sept personnes ont été poursuivies pour trafic de migrants et trois pour franchissement illégal de la frontière en Hongrie.

Les envahisseurs sont très agressifs, de plus en plus souvent armés, et cherchent systématiquement à détruire les caméras de surveillance et à endommager les clôtures.



Les policiers et les soldats qui protègent la frontière sont attaqués et menacés.

Le gouvernement hongrois a partagé sur son site officiel de réseaux sociaux une vidéo intitulée "La police des frontières et les soldats attaqués et menacés" :



(vidéo visible dans l’article original)

Poursuites pénales contre un passeur présumé

Un chauffeur hongrois de 62 ans qui a aidé 37 personnes à franchir illégalement la frontière fait l'objet de poursuites pénales, rapporte Police.hu. (...)

Le 10 juin, des policiers du comté de Pest ont arrêté une camionnette allemande au kilomètre 35 de l'autoroute M5. Le véhicule était conduit par un homme de 62 ans et contenait 37 étrangers.

Les migrants, qui se sont dits citoyens pakistanais et indiens, n'ont pas pu prouver la légalité de leur séjour en Hongrie ; la police régionale les a arrêtés, ainsi que le chauffeur, et les a conduits au poste de police.

Les migrants clandestins seront reconduits jusqu'à la barrière frontalière temporaire de sécurité, conformément à la législation hongroise, et le conducteur sera poursuivi par la police du comté de Pest […] L'ARTICLE COMPLET ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®