France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] - Condamnée pour diffamation, l’actrice Amber Heard devra verser 15 millions de dollars à Johnny Depp

La vedette de la saga Pirates des Caraïbes poursuivait son ex-femme après des accusations de violences conjugales.

Image d'illustration

Le verdict était très attendu. Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation envers Johnny Depp, rapporte BFM TV, mercredi 1er juin. En guise de dommages et intérêts, l’actrice devra verser la somme de 15 millions de dollars à son ex-conjoint, qu’elle avait accusé de violences conjugales, sans le nommer, dans une tribune publiée dans le Washington Post en 2018.

« Je suis dévastée par le fait que la montagne de preuves n’ait pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’ascendant bien plus importants de mon ex-mari. Je suis encore plus dévastée de la signification de ce verdict pour les autres femmes. C’est un retour en arrière », a réagi dans un communiqué, relayé sur les réseaux sociaux, l’actrice de 36 ans, qui avait tenté de contre-attaquer en portant elle aussi plainte pour diffamation contre Johnny Depp.





Johnny Depp également condamné

Si l’acteur de 58 ans sort plutôt victorieux de cette longue bataille judiciaire, son ex-femme lui ayant réclamé 100 millions de dollars, il a toutefois lui aussi été condamné pour diffamation, par l’intermédiaire de son avocat et devra de son côté verser deux millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-femme. « Six ans [après le début de cette affaire], le jury m’a rendu ma vie. Je suis vraiment touché (…) Depuis le début, l’objectif pour moi dans cette affaire a été de révéler la vérité, peu importe l’issue finale. Dire la vérité est quelque chose que je devais à mes enfants, et à tous ceux qui m’ont soutenu, contre vents et marées », a-t-il déclaré dans un communiqué à l’issue du verdict.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®