France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Vaucluse-Législatives : le « dépeceur de Montauban », Germain Gaiffe, ex-détenu condamné pour meurtre, est éliminé mais a quand-même obtenu 59 voix

Hier, au premier tour des législatives, Germain Gaiffe, plus connu sous le nom du "dépeceur de Montauban", s'est présenté comme candidat dans la deuxième circonscription du Vaucluse. Dans la soirée, les résultats sont tombés concernant le scrutin dans cette circonscription.

Image d'illustration

Germain Gaiffe a fini à la dernière place en obtenant seulement 0,14% des suffrages, comme le rapporte La Dépêche. Nos confrères précisent que 59 électeurs ont voté pour lui. Dans la deuxième circonscription du Vaucluse, il faisait notamment face à Stanislas Rigault, porte-parole du parti Reconquête. Le jeune homme n'a pas réussi à se qualifier pour le second tour avec 10,54% des suffrages. Bénédicte Auzanot (RN) et Sylvie Viala (Ensemble) s’affronteront au second tour dimanche.

Germain Gaiffe, 55 ans, était pour la première fois candidat aux législatives dans la deuxième circonscription du Vaucluse. L'affaire qui lui a valu de passer 24 ans en prison est un meurtre sordide commis en 1997 dans le Tarn-et-Garonne et pour lequel il a été condamné en 2003. Les jambes de la victime avaient été retrouvées en janvier 1998 dans la Garonne, son tronc sans tête un an plus tard dans le Tarn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®