France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Un piéton gravement blessé après avoir été percuté par une voiture volée à Nice

Un individu effectuait des embardées au volant d’un véhicule qui aurait été volé peu de temps avant le drame. Il a renversé un piéton.

Image d'illustration

Un accident grave de la circulation est survenu ce mercredi 22 juin. En début de matinée, un véhicule a renversé un piéton sur la promenade des Anglais, du côté du quai des Etats-Unis à Nice. Comme le rapportent nos confrères de Nice-Matin, la victime se trouve dans un état grave, tandis que l’automobiliste a été interpellé.

Le pronostic vital de la victime est engagé

Les faits se sont donc produits vers 8 h 15 ce mercredi matin. D’après Nice-Matin, un individu se serait emparé d’une voiture avant d’effectuer des embardées sur la route menant au quai des Etats-Unis. C’est à ce niveau de la rive, située face à la mer Méditerranée, que le véhicule a ensuite percuté un piéton. La victime serait âgée d’une soixantaine d’années, selon les informations du quotidien local. Elle a été touchée grièvement au niveau de la jambe. Son pronostic vital est engagé. Les secours sont sur place pour prendre en charge le piéton. La police a, de son côté, arrêté le chauffard suspecté d’avoir volé le véhicule et percuté la victime.

Deux enfants percutés il y a cinq jours

Cet accident de la route survient quelques jours après un autre drame. Un automobiliste âgé de 25 ans, qui conduisait sans permis, ni assurance et sous l’emprise de stupéfiants, a renversé deux enfants dans le quartier de l’Ariane à Nice. Il était 17 heures, jeudi 16 juin, lorsque ces deux enfants traversaient la route sur un passage piéton avant d’être percutés de plein fouet. Une fillette se trouvait dans un état grave après les faits, mais son état était stabilisé et en voie d’amélioration, indiquait le parquet de Nice à BFM Côte d’Azur la semaine dernière. Le deuxième enfant âgé de 5 ans souffrirait d’une fracture à la jambe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®