France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Mourad, un chauffeur VTC clandestin, accusé du viol de deux femmes

Âgé de 32 ans, l’homme aurait profité que deux femmes soient alcoolisées pour les violer chez lui.

Image d'illustration

L’affaire va être jugée devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine. Mourad, un conducteur de VTC clandestin de 32 ans, est accusé d’avoir violé au moins deux de ses clientes sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants après les avoir ramenées chez lui, rapporte Le Parisien, mercredi 15 juin.

Les faits ont débuté le 11 septembre 2020. Mathilde se réveille dans un appartement vide. Elle constate que son pantalon est déchiré au niveau de l’entre-jambes avant de s’apercevoir qu’elle a eu un rapport sexuel dont elle ne se souvient pas vraiment. La nuit d’avant, elle a bu plusieurs verres dans un bar et a consommé de la cocaïne avant de commander un VTC pour rentrer chez elle. Elle se souvient être rentrée à l’intérieur du véhicule venu la chercher, puis, plus rien. En état de choc au réveil, elle se rend à l’hôpital le plus proche pour être examinée et ensuite porter plainte.

Au moins une autre victime

L’enquête des policiers les mène à relier l’agression subie par Mathilde à une autre ayant eu lieu dans la nuit du 28 au 29 août 2020. Le même mode opératoire est utilisé. La victime commande un VTC après une nuit dans un bar où elle a bu et consommé de la drogue. Pendant le trajet, elle ne se sent pas bien et accepte la proposition du chauffeur de l’emmener chez lui pour y prendre une douche. Elle se souvient s’être réveillée en pleine relation sexuelle avec l’homme à qui elle exprime un refus avant de perdre connaissance.

La police parvient à remonter les indices et arrête deux suspects en octobre 2020. Mourad, le chauffeur de VTC clandestin, et un de ses amis. En garde à vue, l’ami du principal suspect révèle aux forces de l’ordre que Mourad attirerait régulièrement des femmes alcoolisées dans son véhicule pour avoir des rapports sexuels avec elles. Il confesse y avoir déjà participé une seule fois, rapporte Le Parisien. Sauf que les enquêteurs ont découvert sur son téléphone un message demandant au chauffeur de VTC « s’il y a de la baise » le soir des faits jugés dans les Hauts-de-Seine.

Les deux suspects affirment avoir eu des relations consenties, mais des vidéos retrouvées dans le téléphone de Mourad ne vont pas dans ce sens. De plus, l’ADN du principal accusé a été retrouvé sur les deux victimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®