France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Michel Sardou menace de « se tirer » si Jean-Luc Mélenchon est élu, ce dernier lui répond

Dans une interview publiée par « Paris Match » jeudi 2 juin 2022, Michel Sardou a critiqué le programme politique de Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier lui a répondu dans la foulée, en proposant au chanteur un entretien.

Image d'illustration

Michel Sardou ne semble pas être un fan de Jean-Luc Mélenchon. Le chanteur a accordé à nos confrères de Paris Match une longue interview, publiée jeudi 2 juin dans laquelle il évoque sa carrière, le thème de ses chansons, leur actualité, ainsi que la vie politique française. L’interprète des Lacs du Connemara a alors donné son avis sur l’ancien candidat LFI à l’élection présidentielle. L’intéressé lui a répondu.

« S’il gagne, je me tire »

Vous écoutez Mélenchon promettre la retraite à 60 ans, le Smic à 2000 € ? Tout le monde sait que c’est impossible​, a notamment déclaré Michel Sardou, qui critique les extrêmes : Mélenchon est toujours dans les excès​. Et d’ajouter : Maintenant, il se déclare Premier ministre… Attention, danger ! S’il gagne, je me tire. Ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout​

Jean-Luc Mélenchon lui propose un entretien

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir le chef de file de la Nupes, qui a proposé, dans un tweet, au chanteur… un entretien.



« Monsieur Michel Sardou m’accordez-vous un entretien ?, a-t-il demandé. Je veux vous convaincre de rester en France quand nous aurons gagné. Beaucoup de Français vous aiment et le pays a besoin de votre affection aussi. »

Si Jean-Luc Mélenchon ne briguera pas de nouveau mandat de député, il est en position de chef de file de l’alliance Nupes pour les législatives, et martèle son envie de devenir « Premier ministre » au terme de ces élections.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®