France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Macron « épuisé », « vidé », « sans jus ? » Un proche tord le cou aux rumeurs

Dans les pages du Figaro Magazine, en kiosque ce vendredi 24 juin, nos confrères ont rapporté le témoignage d’un proche d’Emmanuel Macron. Au média, cette source proche du président a balayé les rumeurs qui racontent que le président de la République serait très fatigué…

Image d'illustration

Le comportement d’Emmanuel Macron est jugé étrange ces derniers temps. En effet, comme l’a précisé le Figaro Magazine, ce vendredi 24 juin, plusieurs pensent que le président réélu semble "épuisé", "vidé" ou encore "sans jus". Un coup de mou au sujet duquel un proche du chef d’État a réagi.

"Un passage à vide ? C’est mal le connaître", a d’abord rapporté cette même source, avant de poursuivre : "Je serais même surpris qu’il se sente désemparé. Manu n’est pas du genre à s’effondrer. Au contraire, il doit regarder avec appétit la façon dont les pièces du jeu se positionnent." Un témoignage rassurant auquel ce même proche a précisé que ce retrait du président pourrait être une véritable stratégie. "Il ratiocine, c’est sa méthode", a ensuite précisé la source, et de préciser ensuite : "Son père, grand professeur de médecine à Amiens, était pareil, toujours lent à se décider au moment de mettre des notes à ses élèves pour les faire passer ou pas au niveau supérieur."

Emmanuel Macron à cran ?

D’après les révélations faites par le site Politico, le 23 juin dernier, Emmanuel Macron a été très énervé par l’un de ses collaborateurs. À savoir, Jean-Marie Caillaud - conseiller "territoires" de l’Élysée - qui, en privé, aurait critiqué la gestion de la campagne du président aux élections législatives. Des critiques qui n’ont pas plu au principal intéressé. "Il a pris pour tout le monde", avait rapporté un macroniste, ajoutant ensuite : qu’il avait fait "une soufflante d'anthologie" à ce fameux politique. Un témoignage auquel cette même source avait décrit Emmanuel Macron comme étant très "à cran" lors de cette prise de parole interne…


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®