France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Laeticia Hallyday dans une situation « pas reluisante » ? « Tout l’argent va au fisc »

Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny Hallyday, a accordé une interview à Ciné Télé Revue. Dans cet entretien, il a évoqué la situation financière de la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday.

Image d'illustration

Entre Laeticia Hallyday et le fisc, c'est loin d'être une histoire d'amour. En acceptant l'héritage de Johnny Hallyday, sa veuve a également endossé ses dettes fiscales, chiffrées entre 30 et 34 millions d'euros. À plusieurs reprises, la maman de Jade et Joy a tenté de réduire sa dette devant les tribunaux, sans grand succès jusqu'à présent. Une histoire que confirme Jean-Claude Camus, l'ancien producteur du Taulier, dans un entretien avec Ciné Télé Revue paru ce 17 juin.

Interrogé sur ses sentiments vis-à-vis des attaques que subit Laeticia Hallyday, Jean-Claude Camus a dénoncé "une injustice." Il rétablit donc la vérité : "non, ses deux autres enfants n'ont pas été déshérités, car ils ont touché beaucoup avant. Et Johnny, dans son esprit, pensait qu'il fallait assurer l'avenir des deux petites, qui ne sont pas majeures." L'ancien producteur du chanteur s'agace même parce qu'"il faut signaler que c'est Laeticia qui a hérité des dettes fiscales : 34 millions. Comme par hasard, une fois qu'on a su ce qu'il devait, on n'a plus entendu parler de guerre de succession."

Il prend même la défense de la veuve du Taulier en précisant qu'elle "se retrouve avec le fardeau de la dette fiscale et personne d'autre." Pour essayer de régler ses dettes, "elle a vendu la grande maison de Los Angeles et mis en vente la villa de Marnes-la-Coquette." Et "tout l'argent va au fisc." Il conclut en affirmant que "la situation de Laeticia et des deux petites n'est pas reluisante."

Laeticia Hallyday toujours présente pour Johnny

Dans la continuité de cet entretien, Jean-Claude Camus s'est souvenu de "comment elle s'en est occupée quand il était malade. C'était un sacerdose. C'est elle qui faisait tout." Puis, il s'est rappelé de quand Laeticia Hallyday "a recueilli David quand il a quitté Estelle. Il a habité chez eux. Quant à Laura, quand elle avait ses gros problèmes, Laeticia allait la voir à l'hôpital." À cause de toutes les allégations, "Laeticia a été meurtrie." Cette période de sa vie a "été très pénible pour elle, mais aussi pour ses filles, qui entendaient dire du mal de leur maman."


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®