France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

ETATS-UNIS : BILL COSBY JUGÉ POUR AGRESSION SEXUELLE SUR UNE ADOLESCENTE

L'acteur américain Bill Cosby, aujourd'hui âgé de 84 ans, va être jugé pour agression sexuelle sur une adolescente. Les faits remonteraient aux années 1970, lorsque l'acteur aurait abusé d'une jeune femme dans le célèbre Playboy Mansion à Los Angeles.

Image d'illustration

Encore une accusation dressée contre Bill Cosby. C'est Judy Huth qui en est à l'origine cette fois-ci. Elle affirme avoir été abusée par le comédien, qui a incarné pendant des années le père idéal dans la série «Cosby Show». Après lui avoir fait consommer beaucoup d'alcool, ce dernier l'aurait emmenée dans une chambre du manoir Playboy et l'aurait agressée sexuellement. Cette plainte au civil est l'une des dernières procédures en justice encore actives contre le comédien.

UNE SOIXANTAINE D'ACCUSATIONS

Accusé de diverses agressions sexuelles par de nombreuses de femmes, Bill Cosby avait été libéré l’an dernier après l’annulation du jugement par la Cour suprême de Pennsylvanie pour un vice de procédure. Il avait en effet écopé d'une peine de prison en 2018 pour l'une des plaintes dressées contre lui.

De nouveau devant la justice pour cette nouvelle affaire, Bill Cosby pourrait retourner dernière les barreaux. Deux autres femmes se disant victimes de Bill Cosby en 1975 devraient venir également témoigner à la barre lors du procès. Elles affirment, comme une soixantaine d'autres femmes auparavant, avoir été abusées après avoir bu de l'alcool ou pris des somnifères contre leur gré.

De son côté, Bill Cosby a toujours nié les faits. Il déclare qu'il s'agissait de relations consentantes.


(SOURCE) : cnews.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®