France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] – « Verline » : Roselyne Bachelot moquée après son costume à l’investiture de Macron

Dans Télématin, ce lundi 9 mai, l’humoriste Alex Vizorek s’est moqué de la cérémonie d’investiture d’Emmanuel Macron et du look très coloré de la ministre Roselyne Bachelot.

Image d'illustration

Sur le plateau de Télématin, ce lundi 9 mai, le comédien Alex Vizorek a fait sa chronique humoristique sur la politique et notamment sur les noms des nouvelles formations qui ont émergé ces derniers jours à la suite d’alliances diverses et variées. L’occasion de se moquer de la création de la Nupes (Nouvelle Union populaire écologique et sociale), mais aussi de la manière dont La République en marche a été rebaptisée Renaissance. L’humoriste de 40 ans a également critiqué "l’ambiance" qui a régné lors de la cérémonie d’investiture d’Emmanuel Macron et tout particulièrement de la tenue flashy de Roselyne Bachelot.

Pour rappel, cette cérémonie a eu lieu samedi 7 mai à l’Élysée, en présence de 450 invités, dont les acteurs François Cluzet et Guillaume Gallienne, le présentateur télé Bernard Montiel, Jack et Monique Lang, Alain Juppé, Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji, la boxeuse Estelle Mossely ou encore la footballeuse Laure Bouleau. Côté politique, on pouvait remarquer la présence d'Alexis Kohler, Elisabeth Borne, Roselyne Bachelot, Jean-Yves Le Drian, Nicolas Sarkozy, mais aussi François Hollande, pour n’en citer que quelques-uns. Dans l’émission matinale diffusée sur France 2, Alex Vizorek s’est amusé à tacler les visages fermés des personnalités politiques placées au premier rang lors de la fameuse cérémonie, mais il a donc aussi largement raillé le look original de la ministre de la Culture.



Un costume, un peu "trop" vert ?

"La Macronie a passé un week-end formidable (…) Regardez comme ils étaient heureux… Le bonheur se lit [sur leurs visages] ! Regardez la belle ambiance entre Sarkozy et Hollande ! Dupond-Moretti là, en haut, qui se demande toujours : ‘Mais qu’est-ce que je suis venu f**tre en politique ?’", a lâché l’humoriste, avant de mettre en lumière Roselyne Bachelot. Avec second degré et ironie, Alex Vizorek a commenté la tenue verte et "tout en sobriété" de la ministre. "Verline ! On ne peut plus dire Roselyne parce que là il y a trop de vert ! Verline Bachelot", a-t-il ajouté en renommant la femme politique et en faisant rire Damien Thévenot et Julia Vignali au passage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®