France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDÉO] Manuel Valls étrillé par un poids lourd du PS : « La volonté d’exister conduit à n’importe quoi  ! »

Invité de Caroline Roux ce mercredi dans "Les 4 Vérités", Stéphane Le Foll n'a pas mâché ses mots sur Manuel Valls, candidat aux législatives sous la bannière de La République en marche.

Image d'illustration

Stéphane Le Foll en a gros sur le cœur. Déjà échaudé par l'accord négocié entre le PS et LFI pour les législatives, l'ex-ministre de l'Agriculture vient de voir son ex-collègue Manuel Valls décrocher enfin une investiture chez LREM. Ce qui lui a inspiré un coup de gueule ce mercredi matin sur France 2 : "La volonté d’exister et l’ambition du pouvoir conduit à n’importe quoi", a-t-il pesté face à Caroline Roux, avant de critiquer le parcours de Manuel Valls.

"Il est parti de l'Assemblée pour être candidat à Barcelone, il était Premier ministre de la France, et il revient pour être candidat des Français de l'étranger sur la circonscription du Portugal et de l'Espagne. Je laisse chacun juger, mais ce n’est pas ma conception de la politique", a taclé le maire socialiste du Mans et ex-ministre de François Hollande.



Pour Stéphane Le Foll, le PS "tourne le dos à son histoire"

Déjà opposé à Olivier Faure et à Anne Hidalgo ces derniers mois, Stéphane Le Foll a de nouveau exprimé son hostilité à l'accord entre le PS et LFI pour les législatives. A l'instar de Bernard Cazeneuve, l'élu socialiste menace de quitter sa famille politique qui "tourne le dos à toute son histoire" après les législatives. D'autant qu'il ne croit pas à la victoire d'une union de la gauche : "C'est une fable, c'est un leurre", avertit Stéphane Le Foll.


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®