France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] – Viol d'une jeune femme dans la rue à Nancy : le suspect avait tué une grand-mère de 82 coups de couteau

Il est suspecté d’avoir violé une femme de 22 ans dans une rue de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Interpellé le 4 mai dernier, l’individu avait déjà été condamné à vingt ans de réclusion criminelle pour le meurtre d’une femme de 79 ans.

Image d'illustration

Elle rentrait chez elle dans la soirée du 27 avril, lorsqu’elle s’est retrouvée face à lui. Après avoir attiré la jeune femme à l’abri des regards, l’agresseur présumé l'avait menacé d’un couteau et la viole.

Grâce à des analyses génétiques rapidement effectuées, l’ADN de l’individu a pu être isolé. C’est en le comparant avec la base du Fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG), que l’homme de 37 ans a pu être identifié.



Le suspect, jardinier auprès d’une association d’insertion, avait déjà eu affaire à la justice. Condamné par le passé par la cour d’assise de Douai à vingt ans de réclusion criminelle pour des faits de meurtre, l’homme avait sauvagement poignardé à 82 reprises une femme de 79 ans. Plusieurs expertises psychiatriques avaient estimé que le risque de récidives n’était pas avéré.

Ainsi, après une année probatoire au cours de laquelle toutes les obligations imposées par la justice avaient été respectées par l’homme de 37 ans, ce dernier a pu bénéficier d’une libération conditionnelle. Pour l’heure, il continue de nier les accusations de viol sous la menace d’une arme.


(SOURCE) : cnews.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®