France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[TOP INFO] – Le chef étoilé Simone Zanoni victime d’un braquage à domicile par quatre hommes, décrits comme étant de « types africains »

Le chef italien Simone Zanoni et sa compagne ont été braqués à leur domicile samedi 7 mai par quatre hommes cagoulés. Un individu a été placé en garde à vue, indique une source policière à Valeurs actuelles.

Image d'illustration

Le chef étoilé italien Simone Zanoni et sa compagne ont été victimes d’un home-jacking, samedi 7 mai. Ils se sont fait braquer à leur domicile, situé dans la commune de Le Chesnay-Rocquencourt, dans les Yvelines. Selon une source policière, quatre hommes encagoulés, décrits comme étant de « types africains », ont ligoté et frappé le couple.

Le butin récupéré par la police

Les malfaiteurs ont interrogé leurs victimes sur l’existence d’un coffre-fort, avant de dérober plusieurs montres ainsi que la Porsche Cayen du chef officiant au George, le restaurant de l’hôtel Four Seasons George V à Paris. Simone Zanoni est pour rappel passionné de voitures et ambassadeur de la marque automobile de luxe Porsche. La police a réussi à rattraper la voiture, au niveau de la porte d’Auteuil. Seul un individu se trouvait à bord du véhicule, en possession de la totalité du butin tout juste volé. Il portait également sur lui une arme de poing. Selon nos informations, cet homme serait âgé de 17 ans et défavorablement connu de la police. Il a été placé en garde à vue à l’issue de son arrestation.

Les faits se sont produits la veille du drame, qui a enlevé la vie à Antoine Alléno, le fils du chef multi-étoilé Yannick Alléno. Dimanche 8 mai, le jeune homme de 24 ans est décédé à Paris, après avoir été percuté par un automobiliste en fuite au volant d’une voiture volée. Le chauffard a été arrêté par un policier hors service de la DSPAP (direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®