France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Montpellier : Une femme enceinte de sept mois frappée dans le tram par deux migrants mineurs

Une femme, enceinte, harcelée dans une rame de tram à Montpellier, ce samedi 14 mai vers 23 h, tente de repousser celui qui l'importune. Elle est frappée dans le ventre.

Image d'illustration

23 heures, ce samedi 14 mai dans le tram. Des femmes sont dans une rame de tram en direction de la station des Tonnelles. Deux hommes, qui semblent sous substances et très alcoolisés, commencent à les importuner. L’une d’elles âgée de 20 ans, ne se laisse pas faire et les repousse. Ils insistent. Elle ne se démonte pas et dans le mouvement, l’un d’eux perd l’équ ilibre et tombe. Il s’en prend alors à elle ainsi que son copain à coups de pied. La femme enceinte de sept mois, va être frappée au niveau du ventre.

Le compagnon blessé par un tesson de bouteille

Quatre témoins (trois jeunes filles et un homme) vont tenter de s’interposer. À l’arrêt de tram les Tonnelles, le compagnon de la jeune femme blessée, a été prévenu et l’attend. Mais là encore les deux suspects vont s’en prendre au couple à coups de jets de bouteille en verre. Le compagnon sera d’ailleurs blessé à la tête.

Ils se disent MNA

Les deux mis en cause retenus par des témoins seront interpellés par les policiers qui ont été appelés entre-temps. Les auteurs se présentent comme des mineurs non accompagnés. L’un serait âgé de 16 ans mais l’autre a été identifié comme étant majeur. Le plus jeune va aggraver son cas en garde à vue en menaçant de représailles la victime et en insultant les fonctionnaires. Il va même se livrer à une exhibition sexuelle devant une policière. Les deux mis en cause ont été déférés devant le parquet de Montpellier qui devra déterminer les suites judiciaires à cette affaire.


(SOURCE) : midilibre.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®