France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Diam's : pourquoi elle a choisi de quitter la France pour les Emirats Arabes Unis

De retour sur le devant de la scène, Diam's s'est confiée à nos confrères du Parisien au sujet de son départ de la France. Elle y révèle pourquoi elle a quitté la France.

Image d'illustration

Elle est enfin de retour. Après des années restée dans le silence, Diam's est revenue sur le devant de la scène, à l'occasion de la sortie de son documentaire, intitulé Salam, l'ancienne star de rap s'est confiée à nos confrères du Parisien. L'ancienne chanteuse révèle notamment les raisons qui l'ont poussée à quitter la France : "Parce que j'avais envie d'ailleurs. J'ai vécu dans les Yvellines mais parfois être une femme voilée en France, ce n'est pas facile. J'étais dans une petite commune. Mais on ne vit pas que dans son village. Un moment mes enfants devaient aller à l'école."

Lors de cet entretien, Diam's est également revenue sur la montée en puissance du Rassemblement National et de la popularité de Marine Le Pen. Cash, l'ancienne chanteuse répond : "Je n'ai plus un regard figé sur la France", admet-elle, avant de poursuivre : "Je m'intéresse davantage à ce qu'est le monde. Je vois tout ce qui se passe ici par ma mère, qui me dit que c'est hyper anxiogène en ce moment. Après j'étais contente de voir des gens soulagés que les extrêmes ne soient pas passés. Je suis spectatrice de quelque chose qui ne me surprend pas, puisque j'ai senti qu'elle irait loin en politique malheureusement".

Diam's à propos de Vitaa : "Je suis heureuse quand ma copine l'est"

Fort heureusement, Diam's a pu également se confier sur l'une des seules amies qui l'a toujours soutenue : Vitaa. "Je suis heureuse quand ma copine l'est. Après j'ai peur pour elle, des mêmes choses qui me font peur. Avec Charlotte (le vrai nom de Vitaa), notre amitié n'a jamais bougé. On était deux petites "girls", qui passaient des soirées ensemble. Aujourd'hui, on est deux mamans qui se retrouvent l'après-midi". Pour un retour, Diam's a décidé de se livrer sans filtre.


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®