France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Après avoir volé des pompiers et menacé de mort Jean-Michel Blanquer, Rayanne s’essaie au maniement des armes en Syrie

L’influenceur a filmé et posté sa « séance de tirs » sur les réseaux sociaux.

Image d'illustration

En octobre 2021, Rayanne B. s’affichait tout fier sur les réseaux sociaux. Après avoir volé et insulté des pompiers puis menacé de morts des policiers et Jean-Michel Blanquer, le jeune homme a été condamné à un simple stage de citoyenneté et des travaux d’intérêt général. Laissé libre, l’influenceur de 21  ans aux 175 000  abonnés, a recommencé à faire parler de lui. Le 28 mai dernier, Rayanne s’est affiché sur Snapchat armes à la main.

Bazooka et Kalachnikov

Dans une première vidéo, il tient une Kalachnikov et scande : « J’espère que je vais croiser tous mes ennemis », avant de tirer plusieurs rafales dans le vide. Dans une seconde vidéo, Rayanne B. est cette fois armé d’un lance-roquette, et tire un missile au milieu du paysage où il se trouve avec plusieurs individus. Après les faits, il a tenu à s’exprimer sur Snapchat, et expliqué avoir été arrêté manu militari par les autorités alors qu’il se trouvait à la frontière entre la Syrie et le Liban. « On est restés un ou deux jours (dans) un truc de keufs, ils nous ont posé plein de questions et on s’est mangé 8 000  tartes », a-t-il assuré. Rayanne B. et ses compères ont ensuite été « virés du pays » et « rapatriés d’urgence en France ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®