France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Ukraine : il ramène deux adolescentes ukrainiennes pour les prostituer en Espagne

L'homme âgé de 40 ans a été interpellé à la gare routière de Madrid.

Image d'illustration

C'est ce qu'on appelle une belle prise. De celles qui rappellent qu'ils sont beaucoup à profiter des horreurs de la guerre.

À Madrid (Espagne), la police nationale a mis la main sur un homme qui avait amené jusque-là deux mineures ukrainiennes afin de les prostituer. Le suspect, qui prétendait être un parent des jeunes filles, avait l'intention de continuer sa route jusqu'à Malaga. Les filles, âgées de 15 et 16 ans, étaient originaires de la ville de Kherson, dans le sud de l'Ukraine.

Âgé de 40 ans, le suspect a été interpellé à la gare routière de Madrid.

4 300€ en liquide, stupéfiants, bijoux...

L'alerte a été donnée par un responsable d'une ONG, qui voyageait en bus depuis Varsovie (Pologne) avec des réfugiés ukrainiens. Lequel a signalé le comportement de cet homme accompagnant deux adolescents. Une brigade mobile de la police nationale a intercepté le suspect à Madrid, ainsi que les mineurs et plusieurs témoins.

Au moment de son interpellation, le suspect s'est montré violent, tout en expliquant qu'il était l'oncle des deux filles en question. Une version confirmée par les filles dans un premier temps avant de revenir sur leurs propos suite à plusieurs contradictions. D'après nos confrères de 324, les filles ont quitté le pays contre la volonté de leurs parents. L'une d'entre elles avait une relation avec le suspect.

Dans les bagages de l'individu, les policiers ont trouvé 4 300 euros en liquide, stupéfiants et bijoux. Dans la valise des enfants, se trouvaient des vêtements d'été ainsi qu'une grande quantité de cosmétiques.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®