France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Rachida Dati déchaînée : elle s'en prend violemment à Anne-Claire Coudray, « ce n'est pas une traduction ! »

Sur le plateau de TF1, dimanche 24 avril 2022, lors de la soirée électorale, Rachida Dati s'est montrée très agacée par Anne-Claire Coudray. L'ancienne ministre ne s'est pas gênée pour remettre la journaliste à sa place.

Image d'illustration

Après s'être rendue sur le plateau de France 2 le soir du premier tour de l'élection présidentielle, Rachida Dati était sur TF1, dimanche 24 avril 2022. Elle a commenté la victoire d'Emmanuel Macron. Comme sur France 2, deux semaines plus tôt, l'ancienne ministre de la Justice n'a pas fait dans la dentelle. Elle s'est montrée incisive envers Anne-Claire Coudray. Face à la montée de l'extrême-droite, Rachida Dati s'est montrée inquiète pour l'avenir de la France et a demandé une nouvelle campagne pour les semaines à venir. "Aujourd'hui il y a une possibilité d'avoir un vote enfin d'adhésion, pas un vote par défaut. Ce qu'il s'annonce aujourd'hui, c'est de lancer ces législatives", a-t-elle déclaré alors qu'elle espère la présence "de parlementaires solides pour porter la politique".

L'occasion pour la journaliste de demander à Gabriel Attal s'il avait une réponse à apporter à cette "main tendue". Seulement, l'ancienne députée européenne n'a pas du tout apprécié cette sortie. "Non mais attendez, je ne vous ai pas demandé de décoder mes propos. Ce n'est pas une traduction. Je peux lui dire direct", a-t-elle lancé très agacée.

Rachida Dati semblait être très agacée

Quelques minutes plus tard, la journaliste de TF1 a une nouvelle fois été reprise violemment par Rachida Dati. A de nombreuses reprises, Anne-Claire Coudray coupait la femme politique et lui a alors lancé : "Je peux commencer ma phrase ?". Ella e ensuite évoqué la victoire d'Emmanuel Maccron. "Il y a la victoire d'Emmanuel Macron avec trois écueils quand même. Il y a un taux d'abstention extrêmement fort, un vote utile et aujourd'hui un Rassemblement National à 42 % donc ça interroge."


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®