France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Delphine Wespiser virée de Fort Boyard pour son soutien à Marine Le Pen ? La réponse cash

Après ses propos en faveur de Marine Le Pen pour le second tour de l'élection présidentielle, l'ancienne Miss France Delphine Wespiser pourra-t-elle participer à la prochaine saison de Fort Boyard sur France 2 l'été prochain ? La production a répondu sans détour.

Image d'illustration

Quelles répercussions pour Delphine Wespiser après sa prise de position dans TPMP en faveur de Marine Le Pen en vue du second tour de l'élection présidentielle contre Emmanuel Macron ce dimanche 24 avril ? Ce mardi 19 avril, sur le plateau de l'émission de C8, elle avait confié avoir vécu "l'un des pires week-ends de sa vie" pendant lequel l'ancienne Miss France "des milliers d'insultes et de menaces". Mais pour la reine de beauté, les problèmes ne se sont pas arrêtés là. En ayant fait part de sa préférence pour Marine Le Pen pour le second tour, Delphine Wespiser est désormais considérée médiatiquement comme l'un de ses soutiens. Elle préfère pourtant se définir comme une déçue du quinquennat d'Emmanuel Macron, mais C8 a tout de même conseillé à Cyril Hanouna de l'écarter de l'antenne jusqu'au résultat, tout comme Bernard Montiel qui s'est de son côté exprimé en faveur du président sortant.

"Je devais faire toute la semaine donc concrètement je perds des émissions et donc je perds de l’argent. Et ce que je perds c’est le prix de la liberté. Aujourd’hui, si je suis sanctionnée et si je perds de l’argent par rapport à ça c’est le prix de la liberté", a déploré la chroniqueuse de TPMP. "Delphine a reçu des coups de pression de certains de ses employeurs lui disant qu’elle risquait de perdre tel contrat ou telle émission", a indiqué Cyril Hanouna sur C8 ce mercredi 20 avril. Pourrait-elle notamment perdre sa place dans Fort Boyard où elle officie depuis 2013 ? Non, répond la production du célèbre programme de France 2. "Delphine Wespiser sera bien présente dans la prochaine saison", a assuré Adventure Line Productions (ALP) à TV Mag ce jeudi 21 avril.

Delphine Wespiser sera bien présente, selon la production

Les tournages doivent bientôt débuter sur le Fort, mais l'émission est habituellement diffusée l'été, après les législatives donc. La participation de celle qui incarne les personnages Blanche et Rouge ne semble pas poser problème. ALP a affirmé à TV Mag que personne dans Fort Boyard "ne pouvait être écarté au motif de son soutien pour une personnalité politique". Pourtant, en 2020, Francis Lalanne avait estimé avoir été évincé de Fort Boyard à cause de son engagement en faveur du mouvement des Gilets jaunes pour les élections européennes. De son côté, Alexia Laroche-Joubert, patronne d’ALP, avait évoqué des raisons éditoriales pour justifier la mise à l'écart du chanteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®